Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer
N'est ce pas lainlain ?
Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer
N'est ce pas lainlain ?
lolo74 a écrit :Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer
N'est ce pas lainlain ?
comment ??? jp help my comprend pas tefal defaille vichy j en bois pas voila !!! prout a plus
alaincognin a écrit :lolo74 a écrit :Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer
N'est ce pas lainlain ?
comment ??? jp help my comprend pas tefal defaille vichy j en bois pas voila !!! prout a plus
Je vois bien que t'en bois pas ![]()
Je préfère qu'on ne mette pas le prono de Vichy Saint Savin maintenant car c'est le contraire question bordel car on va voir fleurir pour certains d'entre vous deux pronos , un cette semaine et à partir du 2 décembre (avec des scores différents) . Lequel faudrait t-il prendre en compte ? (expérience vécue ces deux dernières années en poule 1 ou les reports étaient très nombreux). Je préfère donc que l'on attende le 2 décembre pour le pronostic de cette rencontre ce sera plus simple pour le décompte. D'ors et déja j'annonce que l'on ne tiendra compte que du pronostic donné après le 2 décembre pour Vichy Saint Savin pour que les choses soient claires. Il y aura une longue pose entre le 2 décembre et le 11 janvier qui permettra aisément de faire les mises à jour des classements.
Dernière modification par Romulus (07/10/2013 13:48:07)
BEAUREPAIRE/Seyssins 24-15 LE CREUSOT/Rumilly 15-12 MONTMELLIAN/Villefranche 18-12 Pontarlier/VILLEURBANNE 9-15
Beaurepaire - Seyssins 22 - 18 Le Creusot - Rumilly 18 - 10 Montmélian - Villefranche sur Saône 12 - 9 Pontarlier - Villeurbanne 24 - 15
Bernard a écrit :ne pas confondre Lainlain (USBSUPP38)et Linlin (alaincognin)
Le monsieur dis qu'il faut donner le pronos pour Vichy - Saint Savin même si ce match ne se joue pas ce week-end.
Je ne savais pas qu'il y avais 2 sorte de lainlin
Moi aussi je suis pour donner le prono maintenant mais bon m'en fout c'est pas moi qui gère ![]()
Beaurepaire - Seyssins 18 - 12 Le Creusot - Rumilly 12 - 21 Montmélian - Villefranche sur Saône 15 - 06 Pontarlier - Villeurbanne 22 - 16
beaurepaire - seyssins 29 - 12 Le creusot - rumilly 16-15 montmelian - Villefranche 15 - 8 Pontarlier - villeurbanne 21 - 18
beaurepaire - seyssins 23 - 14 à la maison et costaud cette année Le creusot - rumilly 12 - 18 ça devrait le faire on est pas mal montmélian - Villefranche 13 - 12 Pontarlier - villeurbanne 12 - 9 Vichy - St savin 9 - 18
Beaurepaire - Seyssins 15 - 12 Le Creusot - Rumilly 18 - 21 Montmelian - Villefranche 18 - 12 Pontarlier - Villeurbanne 28 - 20 Vichy - St Savin 14 - 27
J'insiste à nouveau vos pronostiques concernant la rencontre Vichy Saint Savin ne devront être effectués qu'après le 2 décembre, cette rencontre ayant lieu le 8 décembre. Ne nous compliquez pas la tâche s'il vous plait. Tiche et Lolo 74 il faudra les mettre à la date prévue sinon ils ne seront pas comptabilisés.
Dernière modification par Romulus (08/10/2013 14:17:30)
Bien chef !!!!!