Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vienne VS Aubenas 2ème journée

Bon 2ème match pour nos couleurs qui s'annonce compliqué mais pas impossible, on aura moins de pression donc réponse dimanche sur les coups de 17h. On compte sur les supporters pour effectuer ce court déplacement. VIVE LE RCAV cool

TOUS A VIENNE DIMANCHE BORDEL!!!

A Chalon il n'y a pas eu de blessés et ça c'est une bonne nouvelle, par contre Malavard et Mantovani devraient être opérationnels. smile

Broussard est en vacances

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Oui surement , mais nous on est là , et dimanche beaucoup de supporters vont faire ce court déplacement. smile

Ca devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:P

Koforobé a écrit :

Tout à fait, le nord Ardèche et le sud Ardèche sont 2 mondes différents. Eux c'est la cuisine au beurre, nous c'est la cuisine à l'huile (d'olives). wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Koforobé a écrit :

Tout à fait, le nord Ardèche et le sud Ardèche sont 2 mondes différents. Eux c'est la cuisine au beurre, nous c'est la cuisine à l'huile (d'olives).

C'est vrai.... l'Ardèche au Nord de l'Eyrieux c'est celle on on cultive le St Peray, le Cornas, le St Jo et celle du sud là ou pousse surtout le Hollandais et la chataîgne ... tongue tongue lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

BONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.

art des choix

Moi aussi j'aime bien Vienne

titou07 a écrit :

C'est un parent de joueur et sponsor.... mais ce n'est pas lui qui prépare la paëlla à 15€ de dimanche...hélas ! sad hmm

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

titou07 a écrit :

2 étoiles au Michelin, 4 toques au Gault Millau...... Si le RCAV fini 1er de poule on y va............. roll lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
titou07 a écrit :

2 étoiles au Michelin, 4 toques au Gault Millau...... Si le RCAV fini 1er de poule on y va............. roll lol

Si on gagne dimanche on aura 2 étoiles nous aussi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ravachol a écrit :
corsica211531 a écrit :

Oui surement , mais nous on est là , et dimanche beaucoup de supporters vont faire ce court déplacement. smile

Et puis vous connaissez le chemin, avec tous les espions que vous avez envoyés dimanche dernier : le parking pour Vienne-Aix était envahi par les 07 smile

C'était les nordistes... Le seul sudiste vivant à Vienne était à Chalon... Je cite BELENOS ! Le roi de la photo !

Fédérale 1