Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA Mauléon / FC Oloron

Allez, je m'y colle ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des mauléonais qui réussissent généralement leur entame de saison à domicile. Avec leur renfort en 1ère ligne ils devraient moins souffrir voire rivaliser avec notre pack. Nous, nous sommes passés près de la correctionnelle dimanche mais la victoire est au bout, c'est le principal. Pluie annoncée ... Et sûrement beaucoup de monde pour ce derby.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Allez, je m'y colle ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des mauléonais qui réussissent généralement leur entame de saison à domicile. Avec leur renfort en 1ère ligne ils devraient moins souffrir voire rivaliser avec notre pack. Nous, nous sommes passés près de la correctionnelle dimanche mais la victoire est au bout, c'est le principal. Pluie annoncée ... Et sûrement beaucoup de monde pour ce derby.

Permets-moi de corriger quelques passages ( disons que mon texte reflètera davantage ta pensée wink non ? Faut pas nous la jouer à la Guy Roux ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des oloronais qui réussissent généralement à Marius Rodrigo. Malgré leurs renforts en 1ère ligne, les mauléonais devraient souffrir face à notre pack. Nous pouvons y aller confiants d'autant plus que nous nous sommes imposés à l'extérieur dimanche dernier. Pluie annoncée ( c'est bon pour nous). Nous viendrons en masse pour ce derby.

Un seul chiffre 2 victoire de Mauléon depuis 1998 on s'est habitué.Le FCO est favori;notre groupe est jeune,plein de qualité et d'enthousiasme mais Laperne, Picabéa et les autres c'est du costaud.Aprés sur un match...

eüskal herrian eüskaraz!

De toutes façons , quelle que soit l'issue de la rencontre de dimanche prochain , le début de saison est réussi pour les deux clubs . Pour Mauléon cette première victoire pour son retour en F1 est synonyme de confiance va souder le groupe . Pour le fécéo c'est un joker de plus et un départ qui ressemble à celui de la saison dernière . Il n'y aura pas le feu au lac si l'un ou l'autre perd le week-end prochain . C'est juste l'amour propre qui en prendra un coup . Mais tout cela fait partie du folklore basco-béarnais .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

manex a écrit :
Nietzsche a écrit :

Permets-moi de corriger quelques passages ( disons que mon texte reflètera davantage ta pensée wink non ? Faut pas nous la jouer à la Guy Roux ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des oloronais qui réussissent généralement à Marius Rodrigo. Malgré leurs renforts en 1ère ligne, les mauléonais devraient souffrir face à notre pack. Nous pouvons y aller confiants d'autant plus que nous nous sommes imposés à l'extérieur dimanche dernier. Pluie annoncée ( c'est bon pour nous). Nous viendrons en masse pour ce derby.

Je te permets, d'autant que tu as mis un smiley et que ton texte est très drôle. J'espère évidemment une victoire des bleus mais ça va être difficile. A propos du temps qu'il va faire dimanche, je te rappelle que lors de votre dernière victoire à Marius rodrigo contre nous il était tombé des trombes d'eau et Picabéa avait raté la pénalité de la gagne à la 80' à 50m en coin dans la boue ... Bon match aux 2 équipes et que le rugby sorte vainqueur.

aupa maule car le pack oloronais garbure lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je crois qu'il n'y aura qu'un vainqueur dimanche: LE RUGBY. Roh cest beau ca!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Nietzsche a écrit :
manex a écrit :
Nietzsche a écrit :

Je te permets, d'autant que tu as mis un smiley et que ton texte est très drôle. J'espère évidemment une victoire des bleus mais ça va être difficile. A propos du temps qu'il va faire dimanche, je te rappelle que lors de votre dernière victoire à Marius rodrigo contre nous il était tombé des trombes d'eau et Picabéa avait raté la pénalité de la gagne à la 80' à 50m en coin dans la boue ... Bon match aux 2 équipes et que le rugby sorte vainqueur.

Merci ! Sympa ce p'tit message smile Je me souviens bien du match auquel tu fais référence. On avait tous retenu notre souffle sur cette pénalité de Picabéa qui finalement n'était pas arrivée aux poteaux... Allez et que le meilleur gagne...enfin,seulement si Mauléon est meilleur évidemment wink

Après notre sortie très sérieuse à Bagnères j'espère qu'on va poursuivre dans la même voie!! mais une visite à Marius Rodrigo n'est jamais facile à négocier..allez les bleus!!!!!!

C'est le calme plat, j'ai du mal à croire qu'il s'agit DU derby ... Même one again reste courtois, c'est toute une époque qui fout le camp !

Nietzsche a écrit :

C'est le calme plat, j'ai du mal à croire qu'il s'agit DU derby ... Même one again reste courtois, c'est toute une époque qui fout le camp !

Je n'ai parlé que 3 ou 4,fois à One Again mais il a toujours été courtois!

pas facile pas facile ce derby pour nos petits bleus face à l'ogre mauléonnais de ce début de saison béni par les lourdais lors de la première journée

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

pas facile pas facile ce derby pour nos petits bleus face à l'ogre mauléonnais de ce début de saison béni par les lourdais lors de la première journée

et réciproquement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

AUPA FECEO

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1