Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 5 SAISON 2013 - 2014

#1

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourra s'occuper des pronos et surtout comptabiliser les résultats, je l'ai fait l'année dernière mais cette année je ne pourrais pas. En tout cas voici mes pronos : AVIGNON LE PONTET CERET 2 - 2 NIMES MILLAU 4 - 0 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 1 - 4 MAZAMET - QUILLAN 4 - 0 LEUCATE - AGDE 0 - 4

Sempre endavant mai morirem

#2

AVIGNON LE PONTET CERET  4-1 NIMES MILLAU 4 - 0 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 0-4 MAZAMET - QUILLAN  4 - 1 LEUCATE - AGDE  4-1

#3

AVIGNON LE PONTET CERET 5-0 NIMES MILLAU 4 - 0 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 1-4 MAZAMET - QUILLAN 1-4 LEUCATE - AGDE 1-4

#4

Avignon-Céret 5-0 Nimes-Millau 4-0 Es Catalane- FCV 2-2 Mazamet-Quillan 4-1 Leucate-Agde 4-1 Toujours difficile de gagner à l’extérieur parce que si tu perds plus de deux fois chez toi dans une telle poule t'est quasi "cuit". Normal donc que les recevants s'accrochent même si sur le papier ils sont réputés moins "forts". C'est aussi un des charmes du rugby les plus petits clubs comme les plus petits joueurs sur un terrain ne se laisse pas faire et mouille leur maillot souvent pour rien. C'est aussi pour cela que je ne regarde plus un match de football. Allez le FCV

#5

Avignon-Céret: 4-1 Nimes-Millau:4-0 Es Catalane-FCV:1-4 Mazamet-Quillan:4-1 Leucate-Agde:1-4

#6

Bonjour à tous et bonne saison. Avignon- Ceret : 4-1 Nîmes - Milhau : 5-0 Es Catalane - Villefranche : 2-2 Mazamet-Quillan : 4-0 Leucate-Agde : 1-4

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

#7

AVIGNON LE PONTET CERET 4 - 0 NIMES MILLAU 4 - 0 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 1-4 MAZAMET - QUILLAN 4 - 0 LEUCATE - AGDE 0 - 4

#8

Pas beaucoup de candidats pour la gestion des pronos... :-(

#9

AVIGNON LE PONTET CERET 4-1 NIMES MILLAU 4 - 0 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 1-4 MAZAMET - QUILLAN 4 - 1 LEUCATE - AGDE 4-1

#10

Avignon- Ceret : 4-1 Nîmes - Millau : 2-2 Es Catalane - Villefranche : 2-2 Mazamet-Quillan : 4-0 Leucate-Agde : 4-1

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#11

AVIGNON - CERET: 4-0 NIMES - MILLAU: 4-1 ES CATALANE - VILLEFRANCHE:1-4 MAZAMET - QUILLAN : 1-4 LEUCATE - AGDE:0-4

Dernière modification par roro du 11 (15/09/2013 09:49:54)

#12

AVIGNON LE PONTET CERET 4 - 0 NIMES MILLAU 4 - 1 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 0-4 MAZAMET - QUILLAN 4 - 0 LEUCATE - AGDE 0 - 4

#13

Gudman a écrit :

Pas beaucoup de candidats pour la gestion des pronos... :-(

Lladounes ou Olivier peut-être ? Attention le match Avigon Ceret a lieu samedi à 20h, la B à 18h

Dernière modification par OULLADE ceret (13/09/2013 16:14:10)

Sempre endavant mai morirem

#14

mazamet 1 quillan 4 avignon 4 ceret 1 leucate 0 agde 4 argeles 0 villefranche 4 nimes 4 millau 1 bon match a tous,sauf mazamet bien sur.:D

Fédérale 2