Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Châlon 26 / Soc 23
Nationale B La Seyne 46-10 Romans (BO)
Montauban 15 matchs 15 victoires !! OUFFFFFFFFFF comment c'est possible ça ????
Mise à jour J13 poule 1 Nat B Vannes 22 St Nazaire 10 Merci
La Seyne Aubenas :
Sex Bomb a écrit :45-21 score final 6 essais a 3
Quelqu'un a RACA Dijon ?
victoire de dijon a st jean 27à22
Poule 3. Match en retard. Langon 52 - Limoges 22. 7 essais à 3.;)
Poule4 Équipe 1: castanet 15-14 valence NB: 34-9 pour castanet
je ne veux pas vous faire du tort mais j' ai ouvert sur facebook une page sur le rugby m' autorisé vous a faire des annonces sur la pages cela ne vous enlèvera pas des membres c 'est amateur pas pro pour ma part merci rugby club passion venez parlez de vôtre club
très belle prestation de Langon qui n'a pas encore mathématiquement obtenu la qualif mais qui s'en rapproche à grand pas et à défaut a déjà gagné ses 4 étoiles avant peut-être d'obtenir son bâton de maréchal s'il venait à battre Montauban le 22 mars.
NOUGAT3131 a écrit :je ne veux pas vous faire du tort mais j' ai ouvert sur facebook une page sur le rugby m' autorisé vous a faire des annonces sur la pages cela ne vous enlèvera pas des membres c 'est amateur pas pro pour ma part merci rugby club passion venez parlez de vôtre club
Non, merci de ne pas polluer tous les posts. Ce que tu peux faire c'est créer un post dans annonces rugby et le faire vivre, c'est comme ça que cela marche que ce soit sur RF ou sur n'importe quel forum digne de ce nom.
lille - cognac 22-0, score à la mi-temps