Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu sur ouest-france : Score final st nazaire bobigny 39 9 (bonus st nazaire)
Dernière modification par florianpinet (16/03/2014 17:40:55)
A Saint-Jean victoire logique du RACA 19-9, équipe de Montlucon quand même inquiétant, qui n'a pas su inverser la tendance à 15 contre 13 (!!!) et qui rate la pénalité du bd dans les arrêts de jeu à 22 m des poteaux ?! Carton rouge à certaines personnes (dont un joueurs de la B je pense) de Montlucon qui ont pris à parti des papys locaux et les ont menacés d'en venir aux mains (intelligent avec des personnes de 70 ans et + !), heureusement que des personnes se sont interposées. C'est nul car le groupe de supporters de Montlucon est sympa ! Ca témoigne de la tension qu'il va y avoir à Montlucon la semaine prochaine...
Lormont 14 Lavaur 6
YBGUR a écrit :RACA 19 - M.R. 9
C'est le sore final ??!!
![]()
Dernière modification par poye40 (16/03/2014 18:38:17)
Oui Poye, score final victoire du RACA 19 - 9 ![]()
En Nationale B Pour le match (prévu) Périgueux contre Rodez Forfait de Rodez !!!
Amis sportifs bonjour. Bonjour les ROMANAIS. J'espère que le match ne sera pas annulé à cause du temps. Deux matchs en poule 2, j'espère qu'un supporter pourra nous donner l'évolution du match. Merci......... ALLEZ ROMANS
mâcon b 26 - aix b 29
Nat B Langon 3-20 Montauban (2 essais)
Nat B : Langon 0 - Montauban 20 ![]()
mâcon 18- aix 24
Langon 06-21 Montauban (3 essais)
Tulle 24-03 Lormont (2 essais)
cap 19 sra 21