Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poye40 a écrit :olivier a écrit :Rubrique Résultats du site.
Et je suis où la?? pas dans ...!!
Sinon c'est bon je suis allé sur l'estaminet Lillois!!
C'est quand même ballot de ne pas savoir qu'il y a une rubrique résultats sur RF.
poye40 a écrit :olivier a écrit :Rubrique Résultats du site.
olivier a écrit :Ben non, là, tu es dans le forum. Regarde en haut de ton écran, il y a un menu résultats. C'est pas là pour faire joli, mais pour donner résultats et classements de toutes les championnats amateurs fédéraux. c'est dommage de le rater vu le boulot que ça demande. Un petit effort n'a jamais fait de mal à personne, même pour les VIP de Biarritz ou Mont de Marsan.
Désolé , je suis encore un amateur!! Je suis allé sur le Forum de l'Estaminet et de l'USOn!!
Quel Boulet!!
Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant !!!
Figure toi que j'ai fait la même demande mais dans la catégorie "Reichel/Crabos"!!
VIP de Bayonne et Dax aussi !! Et oui que veux tu tout le monde me réclame !!
arnaud anguera a écrit :poye40 a écrit :olivier a écrit :Rubrique Résultats du site.
lala lala lala .........
Comme je le dis souvent : il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit son écran !
olivier a écrit :Comme je le dis souvent : il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit son écran !
Sinon je déconnais tout à l'heure ct juste pour charier un peu!! Sauf que tu vois sur ce Topic : je cite le Msg1 Bonjour, Ne mettez sur ce topic QUE les résultats, une fois le match terminé. (Equipe A et B) C'est beaucoup plus simple pour nous, pour mettre à jour la rubrique "résultats" Pour l'évolution des scores, il y aura toujours un forumiste pour créer un topic. Merci. Dernière modification par Nialag (11/09/2013 12:30:17) Le b'lème c'est que certains lorsque leur équipe a perdu ne commentent pas ce Topic afin d'avoir les scores dans l'instantés!! Alors oui les résultats sont mis dans le Forum "Résultats" si ce forum "Topic" est alimenté!! la preuve pour la réserve fédéral , le tableau n'est pas encore complété "fautes de résultats!!" Et idem sur le site de la FFR ont donne 1 N° Intranet aux dirigeant , pour mettre les scores juste après le match une fois validé! mais bon...
Dernière modification par poye40 (06/04/2014 20:57:43)
Non, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte aucune logique pour les B.
olivier a écrit :Non, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte aucune logique pour les B.
Dans l'onglet "résultats" en ce qui concerne les Reichels , il manque des résultats poule 3 (Albi/BO), en poule 5 (carca/colomiers) etc... humm peut-être que la sirène n'a pas fonctionné et le match tjrs en cours!! et idem dans le Forum "Reichel/Crabos" Merci pour toutes les infos. On prendra le "Midol" demain!
C'est marrant comment certaines personnes peuvent être désagréables et n'ont toujours pas compris le fonctionnement de RF. Et ben qu'il aille l'acheter son Midol, sérieux ! Typique du mec qui ne pense qu'à se servir et ne pas filer un coup de main.
olivier a écrit :C'est marrant comment certaines personnes peuvent être désagréables et n'ont toujours pas compris le fonctionnement de RF. Et ben qu'il aille l'acheter son Midol, sérieux ! Typique du mec qui ne pense qu'à se servir et ne pas filer un coup de main.
Ha bon je suis le 1er à alimenter les Forums "résultats" ProD2/ F1/F2 Espoirs /Reichels/Crabos !! Afin de jouer le jeu
C'est fou!! au départ juste une Question " Le score de Massy/LMR dans ce topic !!
La réponse , vôtre argument:!!
" Va voir dans "Résultats" on fait pas des tableaux pour rien" "Il faut savoir lire ton écran".
Il aurait pu me donner le résultat , et me donner l'info "Tu sais il y a l'onglet "Résultats"
Mais non !!
Avec de tels arguments, si "rugby fédéral"c'est juste un site pour lire ton tableau et n'est plus, un site de partage de discussions ,d'informations j'aurai pu aller sur It's Rugby!! Donc si je vais sur Rugby Fédéral c'est bien pour dialoguer sans se prendre la tête avec toi et jamais je remettrai en cause le travail fourni par vous ou d'autres!
Sinon le Midol je ne l’achète pas je suis abonné sur ma tablette!
Humour rires !! il fait beau !
Bonne journée et excellente semaine.
Dernière modification par poye40 (07/04/2014 09:16:46)
Eh oh, tu arrives, t'es désagréable, alors viens pas jouer les vierges effarouchées. Tu peux toujours aller sur it's rugby, ils reprennent les résultats de RF dés qu'on les a publiés sans pour autant avoir les classements qui tiennent comptes des règlements FFR.
Bernard a écrit :poye40 a écrit :olivier a écrit :Non, le tableau n'est pas complété parce que la FFR ne respecte aucune logique pour les B.
Dans l'onglet "résultats" en ce qui concerne les Reichels , il manque des résultats poule 3 (Albi/BO), en poule 5 (carca/colomiers) etc... humm peut-être que la sirène n'a pas fonctionné et le match tjrs en cours!! et idem dans le Forum "Reichel/Crabos" Merci pour toutes les infos. On prendra le "Midol" demain!
C'est un reproche ?
Non pas du tout! C'était juste pour mettre en application les conseils suite à la réponse du Msg #494!! Voir mon 1er msg #493 Mais c'est bon , on va passer à autre chose ""
Dernière modification par poye40 (07/04/2014 11:19:06)