Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Résultats

olivier a écrit :

Eh oh, tu arrives, t'es désagréable, alors viens pas jouer les vierges effarouchées. Tu peux toujours aller sur it's rugby, ils reprennent les résultats de RF dés qu'on les a publiés sans pour autant avoir les classements qui tiennent comptes des règlements FFR.

AUJOURD'HUI 12:16:32 Bernard Administrateur Lieu : Chambéry Inscription : 10/06/2004 Messages : 1 402 Email MP Site on compte sur tous le monde pour nous communiquer les résultats de toutes les catégories, si possible avec les essais ou au moins les bonus offensifs. Les posts "résultats" du forum ne doivent servir qu'à cela afin que nous puissions au plus vite transcrire les scores et ainsi mettre a jour les classements dans la rubrique "résultats" du site. Pour les évolutions des scores en cours de match, ce qui se fait en F1 (création d'un post spécifique par week-end)est plutôt sympa et peut être étendu aux autres catégories, merci à toutes et a tous pour votre aide. CQFD !! Je ne sais pas si je suis désagréable , mais moi au moins je ne suis pas aussi catégorique et Hautain!! Adishatz

Dernière modification par poye40 (07/04/2014 13:00:41)

poye40 a écrit :
olivier a écrit :

Eh oh, tu arrives, t'es désagréable, alors viens pas jouer les vierges effarouchées. Tu peux toujours aller sur it's rugby, ils reprennent les résultats de RF dés qu'on les a publiés sans pour autant avoir les classements qui tiennent comptes des règlements FFR.

AUJOURD'HUI 12:16:32 Bernard Administrateur Lieu : Chambéry Inscription : 10/06/2004 Messages : 1 402 Email MP Site on compte sur tous le monde pour nous communiquer les résultats de toutes les catégories, si possible avec les essais ou au moins les bonus offensifs. Les posts "résultats" du forum ne doivent servir qu'à cela afin que nous puissions au plus vite transcrire les scores et ainsi mettre a jour les classements dans la rubrique "résultats" du site. Pour les évolutions des scores en cours de match, ce qui se fait en F1 (création d'un post spécifique par week-end)est plutôt sympa et peut être étendu aux autres catégories, merci à toutes et a tous pour votre aide. CQFD !! Je ne sais pas si je suis désagréable , mais moi au moins je ne suis pas aussi catégorique et Hautain!! Adishatz

Et Enfin: Et pour revenir à It's rugby (j'ai déja l'appli!) , celui-ci me permet d'aller sur des services comme: "Fiche du joueur" " club" !! ou championnat étranger(Europe;Sud).

poye40 a écrit :
olivier a écrit :

Rubrique Résultats du site.

Et je suis où la?? pas dans ...!!

Si ça c'est être hautain alors que je te donne la solution et que tu ne sais pas lire et que tu commences à vouloir me prendre pour un con, je n'y peux rien. La prochaine fois je fermerai ma gueule et te laisserai chercher tout seul.

olivier a écrit :
poye40 a écrit :
olivier a écrit :

Rubrique Résultats du site.

Et je suis où la?? pas dans ...!!

Si ça c'est être hautain alors que je te donne la solution et que tu ne sais pas lire et que tu commences à vouloir me prendre pour un con, je n'y peux rien. La prochaine fois je fermerai ma gueule et te laisserai chercher tout seul.

On y va peut-être (moi) un peu fort !! tout ça pour un résultat!! Comme j'ai dit à Bernard "stop" passons à autre chose! et au plaisir de te lire et même de me reprendre!! et si tu es dans le coin n'hésite pas afin de se boire une mousse.. cool wink

Ah ben ça c'est sur, surtout que dans les landes, il y a Pierrick du BTS qui a contribué à lancer RF.

olivier a écrit :

Ah ben ça c'est sur, surtout que dans les landes, il y a Pierrick du BTS qui a contribué à lancer RF.

Si tu parles d'un Pierrick du BTS cela ne peut-être que Mantion !!

cap /massy 15-34 (2 essais à 4)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Voilà c'est fait...Bravo Massy

Aupa Nevers

bruno1 a écrit :

cap /massy 15-34 (2 essais à 4)

Les favoris sont là , fidèles au rendez vous . Et si les autres grosses écuries sont sur le même tempo , les surprises resteront au vestiaire ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Castanet/Macon 16/19 1 essai à 2 BD Castanet

L'ASM un club bien!!!

Aujourd'hui Nat B Périgueux 13 - Nevers 21

Fini à Lille Lille 38 - Langon 15

pampelune a écrit :

Fini à Lille Lille 38 - Langon 15

bonus ou pas ? cool

Fédérale 1