Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

pronostics poule 2 2013-2014

#15

TOURS 4 ORSAY 0 POITIERS 4 VIERZON 1 SURESNES 4 MLSGP 1 ANGOULEME 5 NANTES 0 NIORT 4 RENNES 0

#16

TOURS 4 ORSAY 0 POITIERS 4 VIERZON 1 SURESNES 4 MLSGP 1 ANGOULEME 5 NANTES 0 NIORT 4 RENNES 1

#17

J'étais prêt a faire le classement avec comme pronostics G / P / N. ( 1 point si bon résultat et 0 si mauvais résultat , c'est plus simple et plus rapide a faire). Si quelqu'un veut faire le classement en tenant compte des bonus , je lui laisse , avec grand plaisir , le soin de le faire. Y a t'il des amateurs ???? Bravo à Angoulême pour sa victoire bonifiée et allez Nantes que j'ai vu jouer l'année dernière et qui pratique un beau rugby comme j'aime : jeu ouvert . Bonne saison a tous.

#18

1er : PP7651 4 MONTVALO 4 2eme : JLOUIS16 3 ELLIS PARK 3 HACHEL 3 HUGGY 3 DJFORBES 3 3eme ASTALAVISTA 2 EDEN PARK 2 TITI 1081 2 POOL 2 CHABI 2 CLEM FION 35 1 LACAZE 1 J'espère que je ne me suis pas trompé et j'attends toujours que quelqu'un veuille bien faire un classement en tenant compte des bonus , moi je n'ai pas le courage. Quelques surprises pour cette 1 ère journée , entre autre la défaite du club que je soutiens .

#19

j'ai fait le classement avec les bonus bareme : gnp 2ps bonne repartition des bonus 1 pt en plus exemple pour Tours Orsay un prono 4 1 vaut 3 points une victoire de tours vaut 2 le reste vaut 0 mon tableau excel est configure pour tout le championnat si quelqu'un veut prendre le relais il me le demande en mp

Dernière modification par titi1081 (16/09/2013 09:28:12)

#20

ORSAY 4 POITIERS 1 VIERZON 1 SURESNES 4 MLSGP 1 ANGOULEME 4 NANTES 1 NIORT 4 (au pif...) TOURS 5 RENNES 0

#21

ca vous va la repartition des points?

#22

gevaudan a écrit :
Hachel a écrit :
CLEM_FION_35 a écrit :

TOURS 0 ORSAY 4 POITIERS 4 VIERZON 0 SURESNES 5 MLSGP 0 ANGOULEME 5 NANTES 0 NIORT 0 RENNES 5 (Niort va prendre cher)

A dimanche... à Niort big_smile

CLEM_FION_35 n'est pas un joueur rennais...peu de chance qu'il soit à Niort!

Tu me connais ? En tout cas on a pris cher. Je pensais vraiment qu'on allait les exploser devant?

#23

titi1081 a écrit :

ca vous va la repartition des points?

Parfait cool Parfait cool

#24

CLEM_FION_35 a écrit :
gevaudan a écrit :
Hachel a écrit :

A dimanche... à Niort big_smile

CLEM_FION_35 n'est pas un joueur rennais...peu de chance qu'il soit à Niort!

Tu me connais ? En tout cas on a pris cher. Je pensais vraiment qu'on allait les exploser devant?

Ben non !

#25

ORSAY 4 POITIERS 1 VIERZON 4 SURESNES 1 MLSGP 1 ANGOULEME 4 NANTES 4 NIORT 1 TOURS 5 RENNES 0

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#26

ORSAY 4 POITIERS 0 VIERZON 1 SURESNES 4 MLSGP 1 ANGOULEME 4 NANTES 1 NIORT 4 TOURS 5 RENNES 0

Merci qui ?

#27

ORSAY 4 POITIERS 0 VIERZON 4 SURESNES 0 MLSGP 4 ANGOULEME 0 NANTES 4 NIORT 1 TOURS 5 RENNES 0

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#28

ORSAY 4 POITIERS 1 VIERZON 4 SURESNES 1 MLSGP 1 ANGOULEME 4 NANTES 4 NIORT 1 TOURS 5 RENNES 0 ( on va prendre cher :S )

Fédérale 2