Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#1

A vos posts et pronos pour ce match......

T'as pris!!!!!

#2

on gagnera !!!!!!:P

Cunts Are Running The World

#3

J espere!!!

T'as pris!!!!!

#4

pas bien d'espérer hmm ON GAGNERA cool avec bonus tongue

Cunts Are Running The World

#5

Deja la victoire faut pas s enflammer... Le bonus apres car la pire des erreurs serait de prendre de haut cette equipe de givors... Car ils ont tout perdu certe mais ils ont jamais pris de volées et abdiquer et j pense qu'ils veont venir vendre chèrement leur peau donc il faudra etre tres present!!!!

T'as pris!!!!!

#6

d'accord, faut faire gaffe au réveil des jaunes et noir, mais pour moi quand on joue c'est pour gagner (residu de mon passé d'educ roll) que cela soit contre givors, vienne ou macon. smile

Cunts Are Running The World

#7

medecineman a écrit :

on gagnera !!!!!!:P

ou pas! cool

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#8

Dsl les villeurbannais mais là je serais votre ennemie .....:D le temps du match !!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#9

Sûr que l'on ne viendra pas pour perdre

#10

encore heureux!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#11

et c'est parti !!!! content de vous voire ou revoir:lol:

Cunts Are Running The World

#12

medecineman a écrit :

et c'est parti !!!! content de vous voire ou revoir:lol:

Ca fait si longtemps !!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#13

je te suis mornuche entierement d'accord avec toi mais je pense réellement que les joueurs de deux équipes vont etre concernés et dans cette poule où chaque point et résultat va compter. Je pense que ce match vaut le déplacement.....

#14

givors a écrit :

Sûr que l'on ne viendra pas pour perdre

Surtout en B c'est une équipe qui gagne avec Llari a la mélée !!!

Fédérale 2