Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J4: Aurillac-Bourg

#1

Et si on allait faire un coup chez les Cantalous?

#2

je signe de suite big_smile

#3

ça va être coton vu ce que les cantalous on pris à Rajon. ils vont être remonté comme des coucous... hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4

si y a des cantalous , c'est que c'est flou disait Titine !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

ils ont l'air d'être montés léger devant, on peut aller les secouer.

#6

Montrez leur le rugby qu'on pratique en Rhône-Alpes et que les promus ne sont pas des lapins de 6 semaines big_smile big_smile big_smile Je vous avais conseillé de jouer l'attaque aujourd'hui, vous m'avez entendu !!!! Bonne continuation les Poulets smile smile smile

#7

Aurillac-Dax, 2eme journée

#8

A voir selon l'état de l'infirmerie en semaine... je n'y crois pas trop.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#9

Rougekitache a écrit :

Et si on allait faire un coup chez les Cantalous?

Surtout si le grand Monier joue encore ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

cela peut se faire une victoire des Violets.Mais ce sera très dur.Mais pourquoi pas car Aurillac en ce moment ne semble pas encore entré dans le championnat.

#11

les points de debut de saison valent tres cher et conditionnent toute la saison...avec 6 pts sur les deux prochains match on serai top

le changement c est maintenant....ou pas....

#12

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

on pourrait faire tourner l'effectif ? du style; POULAIN GIRARD HARMSE GIRAUD BROCHIER BUATHIER VAILLOUD WITT DUCROZET LANCELLE PORRET NAVA PERRET HONA PAGES çà aurait de la gueule, çà permettrait aux autres de souffler et à ceux là de se mettre en évidence. Chiche ?

#14

avec cette équipe a t on les moyens de faire un coup ? l'enthousiasme et la fraîcheur risquent de ne pas suffire , la compo du gpe ns dira si le staff espère un coup ou s'il fait l'impasse.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2