Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

Dimanche tous à Dugradus pour ovationner l ensemble de l équipe pour ce trés bon début de championnat 2 victoires à l extérieure

Ça va chauffer dans la cuvette

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Il faudra mettre le feu

Il faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réception de La Seyne, un gros morceau.

Oui mais nous supporters on s occupe d embraser la cuvette Dugradus

De mettre le feu n'empêche pas de rester humble, donc nous mettrons le feu avec beaucoup d'humilité

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

waikato a écrit :

Il faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réception de La Seyne, un gros morceau.

Exactement! La crainte sur ce match c'est l'euphorie ambiante et la réaction d'orgueil de La Seyne. Je le crains ce match.

deux victoires à l'extérieur pitinnng c'est bon ça mais faut pas faire les cons dimanche les Seynois vont arriver avec les crocs mais faisons confiance aux coachs pour ne pas laisser s'installer un trop plein d'euphorie et je pense qu'on va se régaler.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

phillips a écrit :
waikato a écrit :

Exactement! La crainte sur ce match c'est l'euphorie ambiante et la réaction d'orgueil de La Seyne. Je le crains ce match.

Je crains tous les matchs, cette est très compliquée, Chambéry qui va prendre le Bd à Aix par exemple.

Coluche

Pour moi la bonne solution, c'est faire comme d'habitude : Le RCAV gagne à Dugradus à l'aller, La Seyne gagne à Marquet au retour. wink big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Le problème avec La Seyne, c'est qu'ils annoncent des retours de blessure: Gambi, Sex Bomb, etc...

On va prendre notre revanche et ça va être SANGLANT. On est des FOUS et après notre victoire on met le FEU à la ville. Cachez femmes et enfants. sad:(:P

Ma CAMILLE et moi,

Vous nous avez privé d'un huitième la saison dernière..fo pa déconner on va vous marcher dessus!!! ALLEZ LE RCAV

se refaire de suite après une défaite à domicile c'est la marque des grandes équipes.....on verra notre vrai visage...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Fédérale 1