Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC/USRP

flanker26 a écrit :

J`ai honte de mon equipe!

Il y aura des jours meilleurs , ce n'est que du sport ! !!

OK mais je ne disais pas ça pour te faire chier,juste éviter de faire les mêmes conneries que nous,surtout que de battre romans d'autres équipes le feront,parti comme c'est parti....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

@ Ritchigaray Il y a des fois où on dit des choses en espèrant qu'elles ne se réalisent pas. Félicitations à une équipe du ROC consistante, qui n'a même pas eu à forcer pour gagner. Pour le reste j'ai honte, et je suis en colère. En colère contre mon ami P.FROMENT qui se deconnecte du vrai rugby, en colère contre cette branlette médiatique, qui essaie de nous vendre l'USRP comme un postulant à la PRO D2, je pense qu'ils doivent confondre Fédérale 2 et PRO D2. En colère contre des joueurs indignes (hormis BEZERT) de porter ce maillot et du derby. A quoi sert TALASINGA en 8 qu'on m'explique, il marche tout le temps. Ce que j'ai vu hier est révoltant, on frôle le comique. Par contre j'ai bien retrouver la touche G.TOURNAYRE dans le jeu romanais. Comment peut-on prendre un gars qui fait déjouer toutes les équipes qu'il a eu en main depuis 3 ans. Il faut arrêter la branlette intellectuelle, le rugby est un sport affectif et de passion, on le tue de trop vouloir le rationaliser. Vite qu'on fusionnne, ça évitera de salir un maillot, une ville, une histoire. Sans m'en prendre aux personnes, j'approuve ton analyse. Romans a toujours fonctionné sur l'affect, l'esprit au combat, le maillot, l'identité. Certes, le jeu moderne demande des schémas tactiques, une organisation bien huilée dans l'occupation du terrain, la prise des espaces, etc... Mais déculturer Romans dans le domaine du combat, c'est lui enlever son âme. Maintenant, est ce la faute des dirigeants et du staff ? Ce ne sont pas eux qui ont fait les en-avants. Et combien reste t il de "vrais" Romanais élévés au jacquemart au sein du pack ? Romans vit une mutation et c'est toujours délicat. Dans tous les cas, l'USRP a intérêt à faire quelque chose à Aubenas lors de son prochain déplacement dans l'optique de la qualification. Sinon, cela deviendra probématique

Surtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule si j'ai bien compris. Dommage, je pensais qu'on tenait notre référence... Bon donc normal de gagner contre une équipe qui joue le maintient avec le ROC. M'enfin, quelques ego de dirigeants doivent avoir pris une bonne claque dans la gueule. Ils se foutaient bien de la gueule du ROC à la buvette de la foire de romans l'année dernière. Un peu de mépris et un air supérieur. J'aurai aime être la hier, pour leur rappeler gentiment leurs propos pourris, bêtes et méchants. Leurs valeurs Jacquemart qui sentent bon le sud ouest, les Fidji et le pognon aussi... Bref. Bon courage

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Surtout que Romans est loin d'être l'étalon de la poule si j'ai bien compris. Dommage, je pensais qu'on tenait notre référence... Bon donc normal de gagner contre une équipe qui joue le maintient avec le ROC. M'enfin, quelques ego de dirigeants doivent avoir pris une bonne claque dans la gueule. Ils se foutaient bien de la gueule du ROC à la buvette de la foire de romans l'année dernière. Un peu de mépris et un air supérieur. J'aurai aime être la hier, pour leur rappeler gentiment leurs propos pourris, bêtes et méchants. Leurs valeurs Jacquemart qui sentent bon le sud ouest, les Fidji et le pognon aussi... Bref. Bon courage

+1

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

romans26 a écrit :
albizan a écrit :

bon la F2 se rapproche ; Chambéry ,Annecy; Roc ; est pas un seul match abouti même celui que l'on gagne , il vous faut quoi la descente ? réagissez ou demain sera trop tard ? sortez couvert prenez MANNIX !!!!

Mannix est encore au munster non??

peut être oui; ce que je veut dire il va falloir se préserver car on est mal mais l'usrp cette année a des ambitions et le recrutement a un secteur en particulier n'a pas donner des preuves de résultats a DIJON OU TRICASTIN . j'espére ne pas avoir raison !!!! CEt AVIS ; C'EST LE MIEN et j'assume

romans toujours

titibonehead a écrit :
dams2607 a écrit :

+1

+2 sinon pour les romanais qui etaient au stade , qu'avez vous pense de l'accueil , de l'organisation des buvettes du stade pompidou ?

titibonehead a écrit :
dams2607 a écrit :

+1

On mettra ça sur le compte de l'alcool ! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

stade dromois a écrit :
titibonehead a écrit :
dams2607 a écrit :

+1

+2 sinon pour les romanais qui etaient au stade , qu'avez vous pense de l'accueil , de l'organisation des buvettes du stade pompidou ?

Bien sympa......

a la fin du match les présidents s'embrassent comme du bon pain!!! des romanais qui jouent en rouge et blanc(couleurs valentinoises) et le roc qui joue en noir et blanc... en effet les équipes avaient bien inversé les roles... ou peut etre est ce les permisses d'une fusion???? les damiers nous(les supporters) ont sali! personne est au niveau!!!! ce serait peut etre bien de boycotter le prochain match... au fait ça m'a rappelé le match contre aubenas à guillermoz... J'ai l'impression qu'on nous demande de lacher des matchs? peut etre pour que le comité garde ses equipes en F1...

Dernière modification par flanker26 (21/09/2013 12:26:19)

Pour rebondir sur le choix des entraineurs de l'USRP, je suis effectivement dubitatif quant à cette option. Quelque soit la division où l'on évolue (professionnelle ou amateur) les coachs doivent amener un plus. En l'occurrence à Romans (qui vise la Pro D2 ou du moins le haut du panier de la F1) il convient de faire coacher les équipes par des entraineurs qui ont un vécu du niveau supérieur (c'est la cas de Galthié à Montpellier, de Landreau à Grenoble, ou plus près de Romans, Tissot à Valence ou Raynaud à Aubenas) qui ont amené un vécu du niveau supérieure. Je n'ai rien contre les coachs de Romans en terme de compétences mais au vue de leur passé respectif, je ne suis pas certains qu'ils puissent amener cette expérience du niveau supérieur.

on est carrement d'accord!

flanker26 a écrit :

Pas mieux.....

titibonehead a écrit :
flanker26 a écrit :

Pas mieux.....

j'crois qui faut se bouger les dirigeants; demain sera déja trop tard

Dernière modification par albizan (21/09/2013 13:10:21)

romans toujours

Fédérale 1