Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC/USRP

titibonehead a écrit :
damiernoir26 a écrit :

ouais pas mal p etre la musique pas assez rock pour moi...

+14

titibonehead a écrit :
michdu26 a écrit :

ça s'annonce difficile quand même. Je suis quand même déçu que la match se joue vendredi. Je ne pense pas pouvoir m'y rendre.

C'est vrai que c'est un jour et un horaire pas très habituel....

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le match n'a pas pu se faire dimanche après-midi à Pompidou ? Sachant que l'AS Valence joue le Samedi ?

Dernière modification par michdu26 (16/09/2013 15:07:58)

Comment ça à Guillermoz ? puisque c'est le ROC qui reçoit.

JR26390 a écrit :

Comment ça à Guillermoz ? puisque c'est le ROC qui reçoit.

Erreur de ma part, je voulais bien dire Pompidou

MATCH RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE Adresse : STADE POMPIDOU RUE JEAN VILAR 26000 VALENCE Date prévu : 22/09/2013 Date effective : 20/09/2013 Horaire : 20:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE Délégué Sportif DUNY MAURICE COTE D AZUR Juge de touche JT1 COMER ALEXIS LYONNAIS Juge de touche JT2 GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Ca passionne pas grand monde ce match ou quoi?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Les rockistes ont déjà disparu ? Pour eux c'est déjà une énorme pression vendredi soir car si le ROC s'incline ça risque de devenir très compliqué mentalement avec un déplacement très compliqué à suivre ça voudrait dire 4 défaites en 4 matchs. Ce match est déjà importantissime pour eux tandis que l'USRP peut jouer sur les fondamentaux et profiter de la fébrilité de l'adversaire pour planter quelques contres assassins. Malheureusement pour le ROC je vois une victoire des damiers avec un Bd au roc

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

En esperant qu'il y ait une belle fête à Pompidou ce vendredi.....et surtout une pensée pour ceux qui ne pourront s'y rendre.....et bien sûr ....allez Damiers !!!!

J'ai bien peur que ce vendredi soir le ROC ne soit fendu .... Piqué à Chambéry, agacé ce samedi contre Annecy, les damiers arrivent remontés à bloc ! du moins je l'espère... De l'envie, de l'envie et encore de l'envie!!!!! Pas de blessés ? effectif complet ? ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Lou Athogix a écrit :

Les rockistes ont déjà disparu ? Pour eux c'est déjà une énorme pression vendredi soir car si le ROC s'incline ça risque de devenir très compliqué mentalement avec un déplacement très compliqué à suivre ça voudrait dire 4 défaites en 4 matchs. Ce match est déjà importantissime pour eux tandis que l'USRP peut jouer sur les fondamentaux et profiter de la fébrilité de l'adversaire pour planter quelques contres assassins. Malheureusement pour le ROC je vois une victoire des damiers avec un Bd au roc

Arrête de crâner, mon Loup, l'an dernier, vous commenciez par deux défaites pour manquer la qualif de peu, cette année, vous débutez très bien pour mais vous pourrez finir 5°. Le championnat est long, t'emballe pas. D'autant plus que sur vos deux victoires in extremis, vous êtes chatards.

Qui prête aux riches prête à rire

pitchou26 a écrit :

J'ai bien peur que ce vendredi soir le ROC ne soit fendu .... Piqué à Chambéry, agacé ce samedi contre Annecy, les damiers arrivent remontés à bloc ! du moins je l'espère... De l'envie, de l'envie et encore de l'envie!!!!! Pas de blessés ? effectif complet ? ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!

De l'envie, il y en aura certainement, des deux cotés. Mais rien à voir avec les derbys d'antan. A la moindre bouffe, c'est jaune. Du combat, oui, mais de la bagarre à l'ancienne, j'en doute ! Même en F3, cela n'existe plus. A Montélimar-Rhône XV, l'arbitre a mis 4 rouges !!!

Qui prête aux riches prête à rire

titibonehead a écrit :

Ca passionne pas grand monde ce match ou quoi?

bien sur que si! Si tu savais le nombre de romanais qui descendent à valence! on sera plus nombreux que les valentinois et les voultains! moi perso je suis à fond et j'ai rempli la bagnole de collegues!!! allez romans!!!!!!!!!!

Dernière modification par flanker26 (18/09/2013 19:34:41)

est ce vrai que jone est blessé?

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Arrête de crâner, mon Loup, l'an dernier, vous commenciez par deux défaites pour manquer la qualif de peu, cette année, vous débutez très bien pour mais vous pourrez finir 5°. Le championnat est long, t'emballe pas. D'autant plus que sur vos deux victoires in extremis, vous êtes chatards.

Pour te rassurer mon chère sirus à Aubenas on ne crâne pas on sait trop bien combien la F1 est compliquée et comme tu le dis on peut finir 5eme même avec 2 victoires à l'extérieure. L'an passé on perd le premier match à domicile mais on gagne le second et je peux t'assurer qu'on avait une pression énorme à ce moment là c'est pour cela que je dis simplement que pour ce match c'est le ROC qui aura la pression rt que tout deviendra très compliqué en cz de défaite. Malheureusement encore une fois tu n'accepte pas l'avis de forumeur autres que ceux de ton camp. Tant pis.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1