Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Pour ceux qui ne peuvent assister à la rencontre.
Super Bernard !!! D un côté le site du dauph et de l autre la TV avec un France-Espagne explosif au basket !!!! Un vrai régal !!!! ______________________________ Aller le ROC !
RVD74 a écrit :Bernard a écrit :Pour ceux qui ne peuvent assister à la rencontre.
Super Bernard !!! D un côté le site du dauph et de l autre la TV avec un France-Espagne explosif au basket !!!! Un vrai régal !!!! ______________________________ Aller le ROC !
Et sur un 3e ecran Montpellier-Clermont !
Avec le résumé, je vois que Romans a un jeu dégueulasse. En avant sur en avant.
au fait, on prend cher avec les 5 secondes barres face à l'espagne 34-20
Putain on est vraiment pas bon. Faute sur fautes, ils abusent
Il semblerait qu'à défaut de gagner le match, nous tentons de battre le record de fautes de main sur un match ;-)
Dernière modification par thefonz (20/09/2013 20:49:17)
Essai. 23-6 pour le roc...
thefonz a écrit :Il semblerait qu'à défaut de gagner le match, nous tentons de battre le record de fautes de main sur un match ;-)
Record battu michel, je confirme mdr Non mais sérieux, je croyais que Romans devait travaillé. Voilà on m'a descendu parce que j'ai critiqué le jeu bidon de Romans contre annecy et comme quoi le plus important c'était les 5 points. Et bien voilà ce que ça fait quand tu joues mal contre une équipe qui à du répondant.
23-9
si ya encore un essai pour le ROC, ya BO ? c'est la même règle qu'en top14 ? Help, qu'est qu'un carton blanc ?
Dernière modification par niquo (20/09/2013 20:57:14)
niquo a écrit :si ya encore un essai pour le ROC, ya BO ? c'est la même règle qu'en top14 ?
oui
michdu26 a écrit :oui
merci Qu'est ce qu'un carton blanc ?
carton blanc = faute technique ( répétées) ou faute volontaire
Dernière modification par paulo99 (20/09/2013 21:01:18)
C'est un carton qui est blanc à défaut d'être jaune ou rouge...