Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
niquo a écrit :RVD74 a écrit :niquo a écrit :Oui, j'ai vu ça ! Si le money time tourne en notre faveur, je vais me faire chambrer par ailleurs.
Et Montpellier-Asm ??? _______________________________ Ça me fait tourner la tête...
43-3, reste 12 min...
Ben là, y'a pas de doute... _______________________________ Sans aucun doute...
ROMANS qui visait une demi-finale, va se prendre une valise à MACON, CHALON, AIX ,LA SEYNE ... et CHAMBERY qui rit !!!!
paulo99 a écrit :ROMANS qui visait une demi-finale, va se prendre une valise à MACON, CHALON, AIX ,LA SEYNE ... et CHAMBERY qui rit !!!!
L'USRP aura au moins un mérite ce soir...permettre au ROC de se forger un public et une identité. Quant au reste...:/
C'est vraiment des brèles. Mais oui ils vont travailler ! 3ème match consécutifs qu'ils font de la merde. Ce soir c'est le bouquet finale. Vous pouvez me descendre, me traiter de faux supporters , mais moi je m'interesse aux équipes qui sont fichu de faire cinq passes sans faire d'en avants. C'est même plus du réglage là, c'est de l'apprentissage qui leur faut.
"La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même." Et ce soir , ils ont pas honte ? Je suis méchant ce soir, mais pour les avoir vu jouer à CHAMBERY, je pense que les damiers valent mieux que ça!!!
Pour ceux qui savent, ROC-SOC du 13/10, à Pompidou ou bien à Battandier-Lukowiak ?
Je plains les manchots demain, vont avoir des faux rebonds ![]()
Dernière modification par niquo (20/09/2013 21:31:49)
Romans lamentable et belle équipe du Roc qui à l'envie a remporter ce derby..... Pour les romanais va falloir bosser.. Sinon la chute va être dur.. Et surtout arrêter de faire des articles dans les journaux pour annoncer.... Rien en fait Félicitation au ROC....
Dernière modification par titibonehead (20/09/2013 21:38:32)
ON PEUT CONNAITRE LE R2SULTAT DU MATCH???
titibonehead a écrit :Romans lamentable et belle équipe du Roc qui à l'envie a remporter ce derby..... Pour les romanais va falloir bosser.. Sinon la chute va être dur.. Et surtout arrêter de faire des articles dans les journaux pour annoncer.... Rien en fait Félicitation au ROC....
Ouais j'oubliais , félicitation au roc bien évidemment.
Dernière modification par michdu26 (20/09/2013 21:41:01)
Bon allez faut pas désespérer...les damueiiersavent ce qui leur restent à faire.. Travail, humilité, respect, envie....allez damiers !!!
bonsoir a tout le monde etant de valence pure souche , je suis bien evidemment content pour le roc , succes il faut bien dire inattendu , qui va permettre de lancer sa saison et qui va faire du bien mentalement a la base , je ne suis pas favorable a ce genre de derbys , 3 clubs du coin dans la meme poule , c'est le rugby drome ardechois qui se mange entre lui et qui fait l'affaire des concurrents , j'aurai perso vu chacun des clubs dans une poule differente pour les supporters de romans , je leur souhaite de vite digerer cette defaite et que leur equipe se reprenne au plus vite afin de jouer les premiers roles , idem pour les supporters d'aubenas , et que le roc se maintienne rapidement 8000 personnes pour un vendredi soir , c'est excellent , ceux qui etaient presents au match peuvent ils faire un cr pour nous retranscrire l'ambiance de ce match ?
Il faut prendre Tony Parker à Romans si on veut faire quelque-chose !
!
De l'envie, de l'envie ce soir apparemment c'était sur les parquets qui avait de l'envie ....
Bravo au ROC
C'est dans ces moments que le groupe se soude ou explose ...
Wait and see.
Résultat de la B ?