Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitchou26 a écrit :Il faut prendre Tony Parker à Romans si on veut faire quelque-chose !
! De l'envie, de l'envie ce soir apparemment c'était sur les parquets qui avait de l'envie .... Bravo au ROC C'est dans ces moments que le groupe se soude ou explose ... Wait and see. Résultat de la B ?
La B aurait perdu 19-17 En tout cas faut que les médias ferment leur clapés quand tu lis Romans cherche a ramener les 5 points sur le derby mais serieux cachez vous. Rendez vos carte de presse.
Dernière modification par michdu26 (20/09/2013 22:08:15)
et bien quelle surprise!! (je parle de l'ampleur du score) je savais que lors d'un derby tout était nivelé et au vu des différents commentaires (j'ai pas vu le match) l'envie du ROC à payée et les maladresses de Romans leurs coûtent cher, bravo donc au ROC peut être aujourd'hui le déclic et qui sait le départ d'une belle série (qu'Aubenas stopperas faut pas déconner quand même
) et un petit mot d'encouragement aux Romanais on sait ce club capable de très belles choses donc pas trop de soucis pour eux.
Pont-Vert a écrit :et bien quelle surprise!! (je parle de l'ampleur du score) je savais que lors d'un derby tout était nivelé et au vu des différents commentaires (j'ai pas vu le match) l'envie du ROC à payée et les maladresses de Romans leurs coûtent cher, bravo donc au ROC peut être aujourd'hui le déclic et qui sait le départ d'une belle série (qu'Aubenas stopperas faut pas déconner quand même
) et un petit mot d'encouragement aux Romanais on sait ce club capable de très belles choses donc pas trop de soucis pour eux.
si justement!!!! il faut se faire beaucoup beaucoup de souci pour cette soit disant belle équipe de romans,ayant vu les romanais jouer leur 3 match je ne suis qu'a moitié surpris du resultat et du non match romanais auquel nous commençons a nous habituer.
Retour de Pompidou. Belle ambiance ... pour Pompidou ! 8000 personnes environ. Victoire du ROC 26-9. C'était largement mieux pour le ROC par rapport au match contre la Seyne. Peut encore mieux faire. J'ai aimé les 2 frères Alcalde. J'ai aimé le 8 de Romans. Défense barbelé du ROC plein d'envies. Que de fautes de main du côté romanais. Beau clin d'oeil que l'essai de Rolland le jour du décès de Felix Haddad. A souligner, un très bon arbitrage.
ça commence a me faire chier et je ne suis pas le seul a le dire a payer pour voir des match de merde comme ça! bon dieu quoi!!! non seulement ils font des fautes de main a répétition mais en plus ils ne jouent pas ! rien ! amorphe ! ils prennent leur supporters pour des c....! une dernière chose pour Emmanuelle 26 ARRETE s'il te plait de dire que l'arbitre a été bon en toute objectivité.
Dernière modification par Thierry26 (20/09/2013 22:54:35)
Nul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes entrevues en défense lors des 2 premiers matchs se sont confirmés on prend des essais sur des fautes de junior, seul le pack sans être transcendant à limité le massacre pourtant le stade au 3/4 romanais était prêt à chavirer mais l occasion ne s est jamais présentée. On a encore raté notre rendez vous mais cela commence à être une habitude
Thierry26 a écrit :ça commence a me faire chier et je ne suis pas le seul a le dire a payer pour voir des match de merde comme ça! bon dieu quoi!!! non seulement ils font des fautes de main a répétition mais en plus ils ne jouent pas ! rien ! amorphe ! ils prennent leur supporters pour des c....! une dernière chose pour Emmanuelle 26 ARRETE s'il te plait de dire que l'arbitre a été bon en toute objectivité.
La liberté d'opinion tu connais ? tes ordres tu peux te les mettre où je pense
DamierForever a écrit :Nul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes entrevues en défense lors des 2 premiers matchs se sont confirmés on prend des essais sur des fautes de junior, seul le pack sans être transcendant à limité le massacre pourtant le stade au 3/4 romanais était prêt à chavirer mais l occasion ne s est jamais présentée. On a encore raté notre rendez vous mais cela commence à être une habitude
Sur ce sujet j'ai été déçu, on n'a pas arrêté depuis 2 semaines de nous dire que le stade serait bondé de romanais et que le fameux virage sud de Guillermoz mettrait le feu à Pompidou. J'en ai vu un ou 2, et encore je me demande si ce n'était pas des joueurs de la B. En tous cas pas entendu, peut-être attendaient ils le match aux Beaumes ou a Battandier
HUMOUR ![]()
Dernière modification par emmanuelle26 (20/09/2013 23:29:03)
Petite annonce : Si un club de rugby recherche un match amical pour travailler sa mêlée venez rencontrer l équipe de romans avec en moyenne 20 en avants par match c est minimum 20 mêlées assurées du bonheur!
emmanuelle26 a écrit :Thierry26 a écrit :ça commence a me faire chier et je ne suis pas le seul a le dire a payer pour voir des match de merde comme ça! bon dieu quoi!!! non seulement ils font des fautes de main a répétition mais en plus ils ne jouent pas ! rien ! amorphe ! ils prennent leur supporters pour des c....! une dernière chose pour Emmanuelle 26 ARRETE s'il te plait de dire que l'arbitre a été bon en toute objectivité.
La liberté d'opinion tu connais ? tes ordres tu peux te les mettre où je pense
je ne pense pas avoir été grossier avec toi et je n'ai donné d'ordre a personne,maintenant si tu ne supporte pas la critique personne ne t'oblige a rester sur ce forum ! .
Dernière modification par Thierry26 (21/09/2013 00:38:17)
ritchigaray a écrit :Le notion de derby n'existe plus que pour les supporters. Les joueurs qui vont jouer ce soir, ne sont pas originaires de la région, et ne connaissent pas grande chose à l'histoire de leur club respectif. Les joueurs actuels du ROC ou de ROMANS ne pourront pas appréhender le derby de la même façon, que cela se faisait encore 10 ans en arrière. Je pense que l'on aura un match engagé, mais sans ce supplément d'hormones qui faisait l'attrait des derbies. Tout cela sera amplifié par un arbitrage qui prend de plus en plus de place. A trop vouloir tout contrôler, à trop vouloir faire du rugby un produit marketing, on le vide peu à peu de sa saveur, le rugby devient fade lisse, où la technologie et les techniciens tuent peu à peu la passion et tout ce qui faisait son charme. Pour moi le rugby doit rester un sport d'excès jouer par des excessifs des passionnés. Aujourd'hui les joueurs récitent une partition apprise toute la semaine, les entraineurs les ont transformés en robots. J'éspère que ROMANS jouera enfin un match de muerte, je dis j'éspère car je doute que l'USRP puisse le faire. La machine est certes belle mais elle a du mal à être agressive et féroce. Les 2 défaites contre AUBENAS l'an dernier en témoignent et si on va plus loin on peut s'apercevoir que l'USRP se fait souvent battre après avoir mené au score à l'extérieur, comme un symbole de ce manque de caractère. Je dis ça en souhaitant vraiment de tout coeur que les damiers me fassent mentir quitte à passer pour un con.
Et bien t'es loin d'être un con en rugby, mon Richie. T'as tout compris
Le ROC jouait gros ce soir devant 8 000 spectateurs et les joueurs de Tissot et de Mounier avaient à se faire pardonner le match honteux conytre La Seyne et la journée portes ouvertes de Mâcon. Les Rockeurs ont pris les Damiers à la gorge dès la première minute et n'ont plus rien lâcher. Ce qui est étonnant tout de même, c'est que les Romanais ont pu croire que le ROC était le petit simplet sympa mais un peu con de la poule. Il y a dans l'équipe du ROC 10 joueurs qui ont joué en Pro D2, 2 Internationaux Roumains, deux espoirs Sud Af et Anglais. Et ce soir, honnêtement et sans vouloir être offensant, l' USRP qui claironne partout qu'il joue la qualif n'a rien montré au ROC ni aux 8 000 spectateurs de Pompidou. Et ses supporters qui devaient mettre le feu, on les pas entendu. On souhaite à Romans de se qualifier. Et on dit aux futurs visteurs du ROC qu'à Battandier Lukowiak à La Voulte et à Pompidou à Valence, ce sera l'enfer. Et entre nous, Mâcon, c'est très largement supérieur à l' USRP.
emmanuelle26 a écrit :DamierForever a écrit :Nul et archi nul, on a touché le fond, les lacunes entrevues en défense lors des 2 premiers matchs se sont confirmés on prend des essais sur des fautes de junior, seul le pack sans être transcendant à limité le massacre pourtant le stade au 3/4 romanais était prêt à chavirer mais l occasion ne s est jamais présentée. On a encore raté notre rendez vous mais cela commence à être une habitude
Sur ce sujet j'ai été déçu, on n'a pas arrêté depuis 2 semaines de nous dire que le stade serait bondé de romanais et que le fameux virage sud de Guillermoz mettrait le feu à Pompidou. J'en ai vu un ou 2, et encore je me demande si ce n'était pas des joueurs de la B. En tous cas pas entendu, peut-être attendaient ils le match aux Beaumes ou a Battandier
HUMOUR
+++++++
Qui a dit que Romans allé mettre le feu à Pompidou ? On est même pas fichu de faire du bruits à Guillermoz qu'est ce que vous voulez qu'on fasse à l'extérieur ?
3 matchs merdiques sur les 3, vous m'excuserai mais contre Annecy c'était vraiment bidon, et bien on a vraiment du soucis à se faire parce que là on a eu à faire à des "petits" adversaires.
Le temps était sec et ils enchaînent en avant sur avant. C'est quoi cette Blague ? On a 15 manchots sur le terrain ? Je me demande.
Dernière modification par michdu26 (21/09/2013 02:17:56)