Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :tangotine a écrit :moi ce qui me fais peur ,ce n'est pas le trajet, c'est le gros repas que nous préparent nos amis !!!!!!!
la bouffe !!!! toujours la bouffe
![]()
et le monaco !!!
je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
c'est nouveau çà , tu joues le timide maintenant??????????????????????????
:lol::lol::lol:
t'avais raison , des fois, faut savoir la fermer ![]()
Dernière modification par tangotine (07/11/2009 19:34:15)
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :golf71 a écrit :je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
vas y fait toi plaisir
![]()
merci doudou nos pintades faut bien qu'on les engraissent surtout à l' approche des fêtes de noel...:lol::lol::lol:;)
oula !! bien trouver celle la
, je pense que demain matin ça va etre ta fete
:D
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :vas y fait toi plaisir
![]()
merci doudou nos pintades faut bien qu'on les engraissent surtout à l' approche des fêtes de noel...:lol::lol::lol:;)
oula !! bien trouver celle la
![]()
![]()
, je pense que demain matin ça va etre ta fete
![]()
:D
de toute façon j'amène les croissants pour demain matin!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
l'enrhumé, si tu n'as rien de mieux à faire que de suivre celui qui va s'en prendre une dans les dents ,demain matin!
;)
vu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux
:lol:
tangotine a écrit :vu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux
t'as vu le bébé que t'a en face de toi:P
oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance
;);)
sans rire, penses à l'eau pour moi , s'il te plait .
Dernière modification par tangotine (07/11/2009 19:53:45)
tangotine a écrit :oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance
;);)
pas de sentiment les mâles doivent de nouveaux imposer leurs lois aux femmes
l'homme impose, la femme dispose:lol::lol::lol:
tangotine a écrit :oui ,mais vu qu'il est interdit de taper les plus petits que soit , je pensais avoir une chance
;);) sans rire, penses à l'eau pour moi , s'il te plait .
niet on s'arrete dans une cafet sur une aire ![]()
tangotine a écrit :vu que je n'aime que le thé , et qu'il aura oublié le thermos d'eau , il va s'en prendre deux
Tu aimes pas que le thé si j'ai bonne mémoire !!:D:D:D:D:D:D
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :golf71 a écrit :je dirais bien une connerie mais j'ose pas:lol::lol::lol:
vas y fait toi plaisir
![]()
Bon, je crois qu'on aura une place de libre dans la voiture dans la mesure où notre chapon devrait voyager dans le coffre!!!!!!:P
golf71 a écrit :sacrée journée en perspective pour demain, pas se coucher trop tard ce soir:(
c'est clair! d'autant que Brice a dit que les jeunes, y devaient pas traîner tard dans les rues donc, file au lit!!!!:lol::lol:
Salut les Ennemis!!! Bon match à vous et que le meilleur gagne. On vous suit de près depuis la bresse profonde. A bientôt.
TANGOVALIE a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :vas y fait toi plaisir
![]()
Bon, je crois qu'on aura une place de libre dans la voiture dans la mesure où notre chapon devrait voyager dans le coffre!!!!!!:P
au moins le chapon c'est plus tendre que la pintade:lol::lol::lol::lol: