Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2013/2014)

Amis vannetais, vous avez frôlé la catastrophe. Pas de blessé c'est l'essentiel. Pour l'avoir vécu, ce genre de sinistre est tout de même traumatisant. MONTLUCON RUGBY vous accueillera très dignement et souhaitera bien évidemment bon match aux 2 équipes.

article du journal La Montagne du jour

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

heureusement plus de peur que de mal. bon courage à vous amis Bretons

Bon courage et bon match à vous amis Bretons après cet incident heureusement sans gravité

Allez un billet sur le Rcv pour ce match. Sais pas pourquoi mais je les sens bien ce match contre Nevers ... Zont pas intérêt de passer à coté, sinon je vais prendre une rafale !

Dernière modification par kermitt (18/01/2014 18:49:53)

Aujourd'hui c'est au pré fleuri qu'il vont mettre le feu.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

kermitt a écrit :

Allez un billet sur le Rcv pour ce match. Sais pas pourquoi mais je les sens bien ce match contre Nevers ... Zont pas intérêt de passer à coté, sinon je vais prendre une rafale !

Désolé l'ami mais t'es bon pour la rafale.... C'est la faute à St Nazaire qui nous a énervé la semaine dernière...Vengez-vous sur eux dimanche prochain lol lol

Moi je dis bravo à vannes Jouer tous les ballons et avant l essai du bonus et l interception a la 76 eme on n en menait pas large a nevers dans nos 5 mètres !!!! En tant que spectateur super mentalité et tres beau jeu Bonne route

Plutôt bon vent :-))) Kenavo

à noter; les combinaisons sur les touches annoncées en breton, tout au moins pour l'équipe réserve. tongue

je ne sais pas chez vous à Vannes quel temps il fait ? mais ici à st naz il pleut en continu depuis ce matin et ce n'est pas prévu de s’arrêter, j'espère que les terrains vont le supporter, tenez nous au courant et jusqu'à quand peut on décider de reporter une rencontre? sinon demain adieu les belles envolées des trois quart, mélées, melées et encore mélees sad

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

salut,demain pas de pluie annoncé donc je ne voit pas pourquoi le match serait annulé.

peut être que le foot ne veut pas retrouver son terrain labouré par trente rugbymen en furie lol

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Fédérale 1