Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2013/2014)

Non on a plus sargos mais on a malzieu la fusée.....

Loïc22 a écrit :

En tout cas c'est super d'avoir "délocalisé" à la Rabine ! J'espère que vous avez plus Sargos à l'arrière avec ses coups de pied de 90m big_smile wink

Arrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!contre saint naz c'est toujours tendu et le but est de rendre cette rencontre prestige en fete ,jo courtel est trop petit pour l'instant et le VOC comme tu dis ne decide pas car la rabine appartient a la ville de vannes ....chuut arno tu es gavant

arno74 a écrit :

Drôle de choix que de délocaliser à La Rabine... A croire que le RCV se voit déjà éliminé. On a pu voir que contre Saint Nazaire à la Rabine le RCV n'avait pas de repère et s'est compliqué la tâche pour s'imposer de justesse. Plutôt que de les recevoir sur un petit terrain, les recevoir dans un stade plus grand est un avantage pour Montauban qui a des repères avec Sapiac... Le seul but est de remplir les caisses! Le VOC est sympa d'autoriser un nouveau match, vu la tronche de la pelouse après la réception du SNR.

donc première défaite contre nous!?:D

Donc première défaite contre nous!? big_smile

kilhoo a écrit :
RCVRUGBY69 a écrit :

smile MOTAUBAN EN PRO D2!!! Comme Colomiers il y a 2 ans!!

non non si ma mémoire est bonne Colomiers avait connu la défaite ! Montauban pas encore smile

RCVRUGBY69 a écrit :

Donc première défaite contre nous!? big_smile

kilhoo a écrit :
RCVRUGBY69 a écrit :

smile MOTAUBAN EN PRO D2!!! Comme Colomiers il y a 2 ans!!

non non si ma mémoire est bonne Colomiers avait connu la défaite ! Montauban pas encore smile

oh oui il ne faut surtout pas gagner à Vannes , ça nous porte malheur

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

matmat56 a écrit :

Arrete avec tes conneries !compare pas un derby a un 8eme de final de jean prat!contre saint naz c'est toujours tendu et le but est de rendre cette rencontre prestige en fete ,jo courtel est trop petit pour l'instant et le VOC comme tu dis ne decide pas car la rabine appartient a la ville de vannes ....chuut arno tu es gavant

arno74 a écrit :

Drôle de choix que de délocaliser à La Rabine... A croire que le RCV se voit déjà éliminé. On a pu voir que contre Saint Nazaire à la Rabine le RCV n'avait pas de repère et s'est compliqué la tâche pour s'imposer de justesse. Plutôt que de les recevoir sur un petit terrain, les recevoir dans un stade plus grand est un avantage pour Montauban qui a des repères avec Sapiac... Le seul but est de remplir les caisses! Le VOC est sympa d'autoriser un nouveau match, vu la tronche de la pelouse après la réception du SNR.

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Arno : à la Rabine, on n'est pas chez nous. Et faire de Vannes-Montauban, un match de gala, cela signifie quand même quelque part, que le club n'envisage pas la poursuite du championnat même si je sais que nos chances de victoire sont infimes. Mais c'était pour la forme : qui dit "gala" dit la fin de quelque chose hmm

Jaspe a écrit :
matmat56 a écrit :

arno74 a écrit :

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Arno : à la Rabine, on n'est pas chez nous. Et faire de Vannes-Montauban, un match de gala, cela signifie quand même quelque part, que le club n'envisage pas la poursuite du championnat même si je sais que nos chances de victoire sont infimes. Mais c'était pour la forme : qui dit "gala" dit la fin de quelque chose hmm

Chut Jaspe, tu vas te faire engueuler tu n'as pas le droit de contredire le sieur Matmat!!! wink

matmat56 a écrit :

arno74 a écrit :

Allez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je vais t'apprendre autre chose...Le VOC (comme je dis car en fait c'est bien comme ça qu'il s'appelle) a bel et bien le dernier mot quant au prêt ou non de La Rabine! Pour info, le président Stéphane Kerdodé a dû donner son feu vert pour la tenue du match RCV/SNR et ça je peux te le confirmer je l'ai vu la veille du match, lors du match Red Star/VOC et il a dû donner son accord à cause de l'état de la pelouse suite aux fortes pluies! C'est con, je ne suis pas sur Vannes, mais apparemment mieux informé que toi...et ça doit être ça qui te gave wink Bref, comme Jaspe, je trouve que mettre les petits plats dans les grands ça fait victime expiatoire...

Salut à tous, J'ai cru comprendre que des travaux d'agrandissements allaient être fait à Jo Courtel. Ils démarrent quand ? Après, jouer à la Rabine ou Jo Courtel, ben, pour nous, ça ne vas pas changer le kilométrage. mad N'est-ce pas un souci de places qui fait "délocaliser" ce match. Il y aura plus de monde que la dernière fois , vous ne pensez pas? Et c'était déjà bien plein! En tout cas, nous, on sera là! Plus nombreux qu'il y a quelques temps, plus motivés aussi, plus bruyants encore et toujours aussi heureux de venir. J'ai encore en mémoire le magnifique accueil que nous avions eu. A très bientôt donc! @Loic: S Sargos est en fed2 à Quillan en n°10...chuis surpris que ça t’ai échappé tongue

Dernière modification par LanVert (30/03/2014 21:16:16)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Je connais bien le VOC je sais ce que c'est merci !Kerdodé t'a dis ce qu'il veux bien, je peux te certifié que c'est david robo le maire de vannes qui decide en dernier avec ou sans feu vert de kerdodé,qui ferait mieu de gerer mieu son club qui est en train de coulé que de TE raconté des conneries! (..fin de la conversation sur le foot...)

arno74 a écrit :
matmat56 a écrit :

arno74 a écrit :

Allez, à défaut de t'apprendre la ponctuation, je vais t'apprendre autre chose...Le VOC (comme je dis car en fait c'est bien comme ça qu'il s'appelle) a bel et bien le dernier mot quant au prêt ou non de La Rabine! Pour info, le président Stéphane Kerdodé a dû donner son feu vert pour la tenue du match RCV/SNR et ça je peux te le confirmer je l'ai vu la veille du match, lors du match Red Star/VOC et il a dû donner son accord à cause de l'état de la pelouse suite aux fortes pluies! C'est con, je ne suis pas sur Vannes, mais apparemment mieux informé que toi...et ça doit être ça qui te gave wink Bref, comme Jaspe, je trouve que mettre les petits plats dans les grands ça fait victime expiatoire...

arno74 a écrit :
matmat56 a écrit :

arno74 a écrit :

Merci de nous apprendre des choses Arno. Ecoute, tu as de la famille ou belle famille dans "les hautes sphères" du VOC, de la mairie, du conseil général, du diocèse de Vannes, très bien je suis très très heureux pour toi. Cependant, et désolé d'être en tantinet vulgaire, tu me casses les couilles avec tes interventions sur ce topic souvent ponctuées d'un petit mot sur le VOC. Personne vient te parler du LOSC sur le topic lillois que je sache. Alors je t'entends déjà venir me faire une sérénade sur le fameux "c'est quoi ce racisme primaire sur le foot", il n'en est rien ici, c'est le RCV. Pour en revenir à la question de délocalisation de ce match, je ne suis évidement pas d'accord avec toi et Jaspe. j'ai été acteur, certes, il y a quelques années de la première délocalisation d'un match à la Rabine de surcroît un match à enjeu. Cela nous avait litéralement transcendé, c'était à nos yeux une reconnaissance de la municipalité et de la population. Aujourd'hui les joueurs viennent de partout, ils ont joué dans de multiples stades, pour différentes couleurs, alors les repères c'est un prétexte, si eux n'en sont pas capables alors qui???? Une seule chose manque pour cette délocalisation et je vais reprendre les mots, il me semble de René Girard entraineur du LOSC dans un quotidien. A Vannes, "nous avons un public, mais pas de supporters". J'entends par là un seizième homme capable de pousser, de porter et de transcender son équipe.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (31/03/2014 21:14:09)

Ah ben ça y est, on sait où va aller jouer le RCL pendant les travaux de Bollaert ! wink

qui parle de match de gala !!!juste pour info ,pour la saison prochaine les contraintes ffr sont plus importantes donc va falloir s'habituer!!!un vannes/Montauban c'est plus sympa a la rabine et jo courtel est limité en spectateurs!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
arno74 a écrit :
matmat56 a écrit :

Merci de nous apprendre des choses Arno. Ecoute, tu as de la famille ou belle famille dans "les hautes sphères" du VOC, de la mairie, du conseil général, du diocèse de Vannes, très bien je suis très très heureux pour toi. Cependant, et désolé d'être en tantinet vulgaire, tu me casses les couilles avec tes interventions sur ce topic souvent ponctuées d'un petit mot sur le VOC. Personne vient te parler du LOSC sur le topic lillois que je sache. Alors je t'entends déjà venir me faire une sérénade sur le fameux "c'est quoi ce racisme primaire sur le foot", il n'en est rien ici, c'est le RCV. Pour en revenir à la question de délocalisation de ce match, je ne suis évidement pas d'accord avec toi et Jaspe. j'ai été acteur, certes, il y a quelques années de la première délocalisation d'un match à la Rabine de surcroît un match à enjeu. Cela nous avait litéralement transcendé, c'était à nos yeux une reconnaissance de la municipalité et de la population. Aujourd'hui les joueurs viennent de partout, ils ont joué dans de multiples stades, pour différentes couleurs, alors les repères c'est un prétexte, si eux n'en sont pas capables alors qui???? Une seule chose manque pour cette délocalisation et je vais reprendre les mots, il me semble de René Girard entraineur du LOSC dans un quotidien. A Vannes, "nous avons un public, mais pas de supporters". J'entends par là un seizième homme capable de pousser, de porter et de transcender son équipe.

big_smile Tu peux parler du Lousc et de Girard, je m'en cogne big_smile Sur les propos de Girard, je ne peux qu'adhérer, pour info, je rentre d'un stade de la région et donc je ne supporte pas le lousc wink Pour les supporters de Vannes c'est un constat quelques soit le sport. Si tu penses que ce n'est pas un aveu du style "on laisse couler le match" soit, je le souhaite, car je suis convaincu que ça peut le faire pour le RCV sur un aller retour, mais je crois que le côté "traquenard" de Jo Courtel avec la main courante et la proximité des supporters est plus destabilisant "éventuellement" (car je pense en effet qu'il en faut plus pour destabiliser Montauban)pour l'adversaire. Quand tu parles de transcender les joueurs, on n'a rien vu de tel contre le SNR... Enfin, je prends note de ta remarque et je te laisse ton topic, à toi. Ne t'inquiètes pas, je ne te dérangerai plus. Pourtant y'a de quoi dire sur le RCV... @Matmat, je te laisse avec tes certitudes, tu m'as bien fait rire wink

Fédérale 1