Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jaspe a écrit :sebsapiac20 a écrit :Bonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés avec timbre rentre sans payer et apparemment il nous faudrait payer donc j'aurais voulu savoir si cela est vrai?
Oui, c'est vrai. Il est spécifié au dos des cartes qu'elles ne valent que pour les phases qualificatives. A Vannes aussi, les abonnés et autres doivent prendre une place payante et la fédé n'oublie jamais d'envoyer des délégués pour bien vérifier que tout le monde paye sa place
Très bien merci pour ta réponse car pour la vente des cartes abonnés on nous avait dit au départ et c'était le cas l'an dernier que c'était juste pour la finale qu'elle ne marchait pas.
Jaspe a écrit :sebsapiac20 a écrit :Bonsoir quelqu'un aurait des infos sur le fait que normalement les abonnés avec timbre rentre sans payer et apparemment il nous faudrait payer donc j'aurais voulu savoir si cela est vrai?
Oui, c'est vrai. Il est spécifié au dos des cartes qu'elles ne valent que pour les phases qualificatives. A Vannes aussi, les abonnés et autres doivent prendre une place payante et la fédé n'oublie jamais d'envoyer des délégués pour bien vérifier que tout le monde paye sa place
Normalement l'abonnement donne l'accès à tous les matchs, même de phase finale, sauf la finale...
Exacte et pourtant, étant entraîneur des U17 (alamercery) je paie ma place 10€ pour aller voir le match.
bonne chance à vous les Bretons ! vous pouvez les emmerder, allez Vannes
Le p'tit caporal a écrit :Exacte et pourtant, étant entraîneur des U17 (alamercery) je paie ma place 10€ pour aller voir le match.
Sur le site du RC Vannes il est pourtant bien écrit "Les personnes ayant une carte fédération avec un timbre de la saison seront considerées comme "un ayant droit" (abonnés, licenciés, dirigeants et autres…). Ils auront accès à la tribune D'Aucy."
Il n'y a que pour aller dans les autres tribunes qu'il faut payer de nouveau sa place si je comprends bien
Enfin je dis ça, je ne serai pas présent à Vannes mais bon c'est bien ce qu'il me semblait, les abonnés avec timbre FFR ont accès à tous les matchs sauf la finale.
Dernière modification par Loïc22 (18/04/2014 17:55:51)
Il me semblait bien moi aussi que c'était sauf la finale enfin bon on aura la réponse à l'arrivée à Vannes on va pas tarder à partir ![]()
Allez Vannes !
Premiere recrue vannetaise : le 3ieme ligne Jimmy Brazier , de saint nazaire .
Tregmor, vu l'activisme et le forcing dont il a récemment fait preuve envers le RC Vannes, je crois que votre première recrue a été l'ancien président du SNR. Nul doute que Jimmy, bien qu'arrivant après Liébault, vous sera plus utile !
pourquoi vous parler de liebault??
parce qu'il a été vu boire une bière à Vannes. shameless.
Non je ne pense pas que l ancien président du SNR intégrera d une manière ou d'une autre le RCV , en tout cas que les dieux du ballon ovale nous en préserve .......
liebault a vannes arreter les conneries !la presidence du RCV est au grand complet par des personnes bien plus competentes que lui!!!!!
D'autres nouvelles sur des départs et des arrivées ?