Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ETHAN a écrit :D'autres nouvelles sur des départs et des arrivées ?
apparemment non! Seulement Brazier pour le moment! J'espère qu'il y en aura d'autres car nous avons besoin d'un 10 buteur, et un 8 intelligente, dans le jeu surtout. 2 voir 3 première lignes de plus peut-être! a mon avis!
Votre président cherche à rassembler tous les soutiens possibles pour vous aider à franchir un palier. Il n'y a jamais de fumée sans feu, la porte du partenariat au RCV devrait donc être ouverte à l'ancien président du SNR pour la saison à venir.
D'ou tu sors ca jabado?
JABADAO a écrit :Votre président cherche à rassembler tous les soutiens possibles pour vous aider à franchir un palier. Il n'y a jamais de fumée sans feu, la porte du partenariat au RCV devrait donc être ouverte à l'ancien président du SNR pour la saison à venir.
matmat56 a écrit :D'ou tu sors ca jabado?
JABADAO a écrit :Votre président cherche à rassembler tous les soutiens possibles pour vous aider à franchir un palier. Il n'y a jamais de fumée sans feu, la porte du partenariat au RCV devrait donc être ouverte à l'ancien président du SNR pour la saison à venir.
Non au secours!!!! J'espère que c'est une grosse connerie....
demandes a ton président quelles sont ses intentions et tu seras fixé Sinon tu peux aussi t'engager et bosser au développement de ton club je crois que tu seras le bienvenu; tu verras c'est FACILE :-)
je ne vois pas très bien en quoi ce sinistre personnage mégalomane rendrait une quelconque aide au club Son court passage au SNR a quand même laissé quelques traces, non je ne crois pas que le RCV se laissera piéger....
Les traces laissées au SNR ne sont pas que négative, il a attiré de très bons joueurs et il a su nouer un relationnel fort avec beaucoup d'entre eux. Il a tenté de rendre plus professionnel le rugby à St Nazaire (en utilisant pas toujours les méthodes adaptés à mon avis), c'est un passionné de l'ovalie, qui serait ("si" son partenariat avec Vannes se confirme) susceptible d'apporter au RCV un apport financier non négligeable. Rien ne dit qu'il ira plus loin que le sponsoring dans son implication Vannetaise. A suivre...
Chers amis bretons, la saison qui arrive risque d'être très agitée car selon les propos de l’homme de confiance du Pdt " dans deux ans, nous ambitionnons de disputer la demi-finale du Jean Prat, et le quart de finale dès la saison prochaine " (cf.midol). Pour cela il va falloir changer les mentalités, se doter de combattants qui mouillent le maillot surtout à l’extérieur (32 à 0 à Montauban – 37 à 16 à St Jean - 39 à 17 à Massy – 26 à 6 à Nevers, sans parler des 2 fois 25 Pts encaissés devant Lille) et surtout se doter d’un staff capable d’insuffler la " niaque " bien connue dans la Sud et qui disparait plus on remonte vers le nord. J'en veux pour preuve les déclarations du Pdt du RCV toujours dans le midol concernant les Balandrade … "Cela signifie qu’il n'y a plus que des équipes du Sud dans ses quarts de finale". Alors bon courage… mais en l'état actuel des choses : dur – dur !
JABADAO a écrit :Les traces laissées au SNR ne sont pas que négative, il a attiré de très bons joueurs et il a su nouer un relationnel fort avec beaucoup d'entre eux. Il a tenté de rendre plus professionnel le rugby à St Nazaire (en utilisant pas toujours les méthodes adaptés à mon avis), c'est un passionné de l'ovalie, qui serait ("si" son partenariat avec Vannes se confirme) susceptible d'apporter au RCV un apport financier non négligeable. Rien ne dit qu'il ira plus loin que le sponsoring dans son implication Vannetaise. A suivre...
Je suis d'accord avec toi! il a mis en place un projet professionnel avec de très bons joueurs (pour moi certains des meilleurs joueurs que j'ai vu jouer contre Vannes depuis 10 ans au SNR) Macovei, Aicardi, naves, brazier, alvarez, stolz et il ya d'autres! il a construit une équipe qui s'est qualifiée pour les 1/4 de finale l'an dernier, quelque chose lev club de SNR a jamais fait auparavant en FED 1! il est le bienvenu à vannes et je suis sûr qu'il a beaucoup appris de son expérience au SNR et il ne fera pas les mêmes erreurs comme avant! Tous les gens qui parlent mal de lui, d'abord obtenir à connaître quelqu'un avant de juger! je pense que je sais pourquoi vos joueurs veut quitter le club? n'est-ce pas peut-être parce que les gens dans votre club parlent mal de tout le monde, même les joueurs sans même les connaître personnellement! si vous allez regardez tout ce que vous écrivez sur ce forum depuis la fin de la saison, vous comprendrez mieux pourquoi je suis venu à cette conclusion!
Effectivement, on peut attirer de nouveaux et bons joueurs (ou des nettement moins bons... surpayés) en injectant des finances et en leur accordant même, unilatéralement, des aménagements matériels conséquents que le club peut ou non assumer dans la durée. Le tout est de s'assurer préalablement de la régularité des méthodes qui engagent l'avenir. Lorsqu'on "récupère le bébé" il faut d'abord se consacrer à pallier aux erreurs, traiter les contentieux et expliquer leurs incidences que comprennent ceux qui peuvent ou veulent bien comprendre. Les risques du passé impactent immédiatement et durablement la vie de l'association. Nombre de clubs de fédérale en savent quelque chose. Par ailleurs il ne faut pas confondre relationnel entretenu en bonne intelligence, avec une intox délibérément déstabilisatrice activée en coulisses. Faisons confiance à ceux qui, aujourd'hui,travaillent à préparer la suite.
Et notre SNR d'abord avec ses éternelles polémiques à 2 balles mais aussi mensongères On est tous d'accord pour dire qu'il faut faire confiance à la nouvelle équipe et qu'il y a sans doute une autre voix, mais surtout je crois qu'il faut arreter de polémiquer avec l'héritage car je sais de source sure que la partie administrative a été très nettement améliorée sous sa présidence par rapport à ce qu'elle était préalablement ( y compris antérieurement au mandant de Monsieur Chavanon). Pendant cette période le poste des charges sociales a augmenté de façon très significative ce qui veut bien dire que des choses ont été remises au carré. Plutôt que de polémiquer gratuitement il serait sans doute intéressant d'interroger les joueurs pros ( exclusifs ou pluri actifs sur le sujet ), eux diront si le choses ont été plus ou moins clean qu'avant... Concernant le recrutement prenez l'effectif actuel et regardez les joueurs ( et le staff) recrutés sous sa pésidence. Vous verrezqu'il y a beaucoup plus de très bon que de très mauvais. Personnellement je ne lui accorde certainement pas les laurriers de ce très bon recrutement car dans tous bon club c'est le staff qui recrute avec le concours et la validation du président. Par ailleurs je l'ai dit et je répète que la nouvelle équipe a toutes les compétences pour faire une très belle équipe ainsi qu'un gros projet, mais de grâce... place à l'action et non pas à la polémique à 2 balles Quoiqu'on en dise le nerf de la guerre, le point de départ pour avoir une équipe de F1 dans la région c'est le budget, le reste blablabla, excuses politiciennes mais aussi gros manque de courage...
Treize_Quinze a écrit :Chers amis bretons, la saison qui arrive risque d'être très agitée car selon les propos de l’homme de confiance du Pdt " dans deux ans, nous ambitionnons de disputer la demi-finale du Jean Prat, et le quart de finale dès la saison prochaine " (cf.midol). Pour cela il va falloir changer les mentalités, se doter de combattants qui mouillent le maillot surtout à l’extérieur (32 à 0 à Montauban – 37 à 16 à St Jean - 39 à 17 à Massy – 26 à 6 à Nevers, sans parler des 2 fois 25 Pts encaissés devant Lille) et surtout se doter d’un staff capable d’insuffler la " niaque " bien connue dans la Sud et qui disparait plus on remonte vers le nord. J'en veux pour preuve les déclarations du Pdt du RCV toujours dans le midol concernant les Balandrade … "Cela signifie qu’il n'y a plus que des équipes du Sud dans ses quarts de finale". Alors bon courage… mais en l'état actuel des choses : dur – dur !
c'est donc çà la recette miracle!!! On l'avait devant les yeux et on cherchait ailleurs. Il faut vite prévenir perpignan, biarritz et auch: pour réussir, il faut "la niaque" vous m'entendez! c'est pas les joueurs, le jeu, les structures, non, non, c'est la niaque!!! d'ailleurs dans le sud, quand il ya un derby, il y a toujours match nul car comme tout le monde a la niaque! Et ça malheureusement dans le nord, ils ne l'ont pas, ni à Lille, ni en angleterre, ni au pays de galles ou en irlande. Par contre dis moi, et nous, nous l'avons la niaque dans l'ouest?
Le RCV à la Rabine suite à la descente du VOC? Info ou intox?
intox Jo Courtel va etre relooké!!!
arno74 a écrit :Le RCV à la Rabine suite à la descente du VOC? Info ou intox?