Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2013/2014)

Merci Matmat56. Mais pendant les travaux ?

Probablement seulement pour les affiches, mais si Massy et le LMR montent (c'est tout le mal que je vous souhaite !) de fait il y en aura moins ! Sinon je suis surpris par les commentaires concernant Mister Liébaut. A ma connaissance il n'est pas (encore ?) à Vannes. Mais quel déchainement de passions ! Merci amis nazairiens pour vos bons conseils et pour partager votre bonne ambiance mais il a fait quoi cet homme pour justifier cet emballement ? Il a piqué dans la caisse, mangé des enfants ? Sauf erreur c'est quand même un mec que vous avez bien connu et même soutenu. A vrai dire moi pas, et pourtant justement quand je lis cela ses compétences et connaissances seraient les bienvenues.

arno74 a écrit :

Merci Matmat56. Mais pendant les travaux ?

il n'y a qu'a lire l'ensemble de ses post pour se rendre compte que ce n'est pas une source d'infos très fiable ! 1) le VOC n'a pas encore les deux pieds en CFA, la 15 ème place et un éventuel repéchage (c'est ce qu'ils annoncent) est encore possible. 2) le relookage du stade n'est pas encore d'actualité seul l'espace dédié à l'entrainement (salle de muscu, nouveaux vestiaires et lieu d'accueil) sera réalisé cet été. 3) le choix d'un remplacement de la pelouse de la Rabine par une pelouse mixte pourrait permettre de partager cet équipement avec le foot et la décision est entre les mains de M le Maire . Donc probablement des matchs dans les deux enceintes la saison prochaine.

Fédérale 1