Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mimosa56 a écrit :Quentin, les précisions d'ETHAN sont importantes si tu ne veux pas être refoulé, pour compléter la B joue à 16 h 00, la A à 17 h 30
Petit rectificatif, la B est prévue à 15 h 30, pas de changement pour la A
Bravo pour votre victoire.
Bravo amis vannetais pour votre victoire. Votre résultat valorise d'autant plus notre match nul de la semaine dernière sur votre pré. A bientôt au match retour.
Merci c'est sympa. Bravo aux petits bleus qui se sont envoyés comme des fous. Un scénario hitchcoquien qui curieusement rappelle la venue il y a deux ans de St Jean de Luz, un samedi déjà... Putain quel pied ! Merci les mecs !! Un match d'une intensité rare, d'un très haut niveau. Quelle audace sur les pénalités en fin de match et... récompensée ! Ce RCV s'est retrouvé depuis dimanche, sur ses fondamentaux notamment en touche, j'ose espérer qu'un groupe est né. Quelle débauche d'énergie sur les rucks, la conquête. En mêlée on fait plus que rivaliser. J'espère que nos héros n'ont pas laissé trop de gomme mais j'en ai peur en voyant l'état des guerriers à la fin du match... Un seul mot : merci ! Allez un autre : encore !!
Votre équipe m'avait déjà fait belle impression la saison dernière à l'occasion du match télévisé contre le SNR. hier, rien que l'évolution du score c'était révélateur d'un gros match. Bravo pour l'audace de votre équipe !
salut à tous comme Mimosa je suivais les débats passivement Faisons donc en sorte de faire vivre ce post Merci les bleus pour ce match hors du commun qui ressemble, comme il a été dit ,à la fin du match de Saint Jean de Luz. Quelle différence avec dimanche dernier. Dimanche prochain ,il va falloir s'envoyer Saint Nazaire ( jamais simple ). On sait maintenant que l'on peut ramener 4 points de là-bas si physiquement ils ont bien récupéré. Cela éclaircierait la suite du championnat pour la 4ème place et pourquoi pas mieux ! soyons fous !
Dernière modification par kidu (22/09/2013 09:57:53)
Quel pied ce match !!! Quelle folie !!! Merci aux joueurs pour ce moment de pur plaisir en ce samedi après-midi. Félicitations aux Bleus, merci les gars. Quel volonté, quelle abnégation comme les montre cette dernière phase de jeux dans les arrêts de jeux où la rage de marquer l'essai de la victoire l'emporte pour ne pas revivre la frustration du match nul de la semaine dernière. Simplement respect et merci ! Bonne récupération et rendez-vous à Saint-Nazaire... Ci-dessous : le résume du match par la presse neversoise. … 00565.html
Désolé pour le lien précédent qui ne marchait pas. Je pense que celui-ci est le bon :
Salut amis Bretons et félicitation pour vos deux victoires même si, vous vous en doutez, elles nous ont un peu assommés. Le voyage retour en minibus a été un peu long... Si vous le souhaitez, rendez-vous sur le post de l'USON Rugby Plus, j'y ai mis les résumés des deux rencontres. Bonne saison à vous.
Merci Ovalien,
Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ...
A titre perso cette troisième mi-temps a été rendu difficile par la visite de Vannes by night le vendredi soir avec deux amis Nivernais
... dur week-end
Pour ce qui est du jeu les deux équipes se sont bien envoyées. J'ai trouvé que Nevers n'a pas assez enchainé les actions, à mon avis avec plus de volume le résultat n'aurait pas été le même ...
Mais bon ne boudons pas notre plaisir, nos "petits" Vannetais n'ont rien volé à personne et ont fait montre de grosses qualités de coeur, aussi bien la A que la B.
allo, y a personne, ce post n'a pas l'air d'interesser grand monde : c'est dommage Dimanche, grand match en perspective à Saint Nazaire. Nos petits bleus auront-ils suffisamment récupérés de leurs efforts de samedi ? Une 3ème vicoire avant la pause serait de bonne augure pour la suite du championnat Allez les bleus
mimosa56 a écrit :Merci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre perso cette troisième mi-temps a été rendu difficile par la visite de Vannes by night le vendredi soir avec deux amis Nivernais
... dur week-end
Vannes by night...tu n'as pas dû te coucher tard alors lol
Faut connaitre les bonnes adresses ![]()
arno74 a écrit :mimosa56 a écrit :Merci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre perso cette troisième mi-temps a été rendu difficile par la visite de Vannes by night le vendredi soir avec deux amis Nivernais
... dur week-end
Vannes by night...tu n'as pas dû te coucher tard alors lol
Ce n'est pas Lille mais y'a moyen de s'occuper ... Bon la semaine prochaine déplacement à Saint Naz, est ce que nos bleus auront récupéré ? Qu'en est il des blessés ?