Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2013/2014)

Sorry KIDU, j'avais pas vu ton post ... Qui sera à Saint Naz dimanche ?

moi wink

Est-ce que ce derby sera télévisé sur votre chaine locale ?

J'y serai aussi... Comme le demandait si justement Mimo, y'a t'il eu des blessés ???

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

La réponse est oui.

arno74 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Merci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre perso cette troisième mi-temps a été rendu difficile par la visite de Vannes by night le vendredi soir avec deux amis Nivernais smile... dur week-end

Vannes by night...tu n'as pas dû te coucher tard alors lol

Mauvaise langue ! wink Il y a des petits bars sympas qui ferment à 1 heure voire deux et après, y a "la Douche" ! Certains juniors internationaux, gallois entre autres y ont goûté...

Dernière modification par Jaspe (24/09/2013 21:05:13)

mimosa56 a écrit :
arno74 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Merci Ovalien, Pour nous la soirée fut à la hauteur de l'apres-midi ... A titre perso cette troisième mi-temps a été rendu difficile par la visite de Vannes by night le vendredi soir avec deux amis Nivernais smile... dur week-end

Ce n'est pas Lille mais y'a moyen de s'occuper ...

Mouais...pas convaincu, je te rassure je connais Vannes...et by Night aussi...

denardinho a écrit :

Faut connaitre les bonnes adresses cool

Le Bar des Sports rue Thiers big_smile

Jaspe a écrit :
arno74 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Mauvaise langue ! wink Il y a des petits bars sympas qui ferment à 1 heure voire deux et après, y a "la Douche" ! Certains juniors internationaux, gallois entre autres y ont goûté...

Ouais, le Bubble et l'Expo...(seule boîte où j'ai dû payer mon entrée dans toute ma vie...pour une soirée merdique au final).

Le Biérofrogue a écrit :

Est-ce que ce derby sera télévisé sur votre chaine locale ?

Peu importe, tu seras au Stadium au même moment big_smile Par contre, pour RCV/LMR, fais comme moi, on roule jusque dans le Morbihan wink Un ptit week end dans cette jolie cité vénète ça vaut le déplacement wink

Ben oui mais l'an dernier on avait eu les videos de Vannes/SNR et un autre match de Vannes en replay sur le site de cette TV locale (Bretagne sud ?. C'est pour ça que je pose la question, même si j'ai l'impression qu'ils diffusent plutôt les matches à Vannes. Oui dimanche je suis au Stadium big_smile

Jaspe a écrit :

y a "la Douche" ! Certains juniors internationaux, gallois entre autres y ont goûté...

Pourtant c'est une spécialité écossaise...

Si tu associes les nuits locales au BDS et à l'Expo, effectivement il est plus que temps que tu reviennes sous nos latitudes Arno ! Au plaisir de te voir enfin et ce sera à Jo Courtel. Le weekend du match aller je serai à Thomond Park.

Les bretons... pour une fois quils ouvrent un post, ils finissent par parler de bringues et de bars...

Fédérale 1