Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"En ce qui me concerne j'ai apprécié le soutien des Nazairiens pour leur équipe je trouve juste dommage que le speaker se réjouisse du fait que Vannes ne prenne pas de point, que le personnage soit partisan, normal, mais qu'il est la décence de respecter l'adversaire..."
Du calme les gars, c'est vous qui en faites des tonnes au sujet du speaker
. Sic mes propos ci dessus, je suis même daccord avec vous sur le fait qu'il soit supporter de son club. je regrette juste et maintiens que sa manière d'annoncer que Vannes ne marquait pas de points était limite. A l'instar de denardinho pour moi le sujet est clos. Je souhaite une bone continuation à St Naz et serai ravi de vous accueillir nombreux à Vannes (Speaker compris
).
le speaker de Saint-Nazaire fais aussi speaker de VANNES.;):lol: Oups, j'ai oublié de dire bonjour et faire un gros bisou à JASPE.
Dernière modification par roro 1 (01/10/2013 12:20:33)
roro 1 a écrit :le speaker de Saint-Nazaire fais aussi speaker de VANNES.;):lol: Oups, j'ai oublié de dire bonjour et faire un gros bisou à JASPE.
super roro1 tu auras eu le mot de la fin sur ce sujet ... lol
Sinon amis nazairiens (et autres) avez vous étudié la prochaine journée ? ...
le second (nevers) se rend chez le troisième (Lille)
le quatrième (Vannes) reçoit le cinquième (cognac)
le sixième (St Jean) reçoit le septième (St Naz)
Pour ses trois matchs chaque paire est à égalité de points, Nazairiens et Vannetais ont une belle carte à jouer avec un petit avantage aux bretons car match à domicile mais attention à Cognac qui m'a l'air dur à bouger ...
le huitième (Dijon) se rend chez le neuvième (Bobigny)
Ce match aura le mérite de nous éclairer sur le niveau respectif de ses deux équipes
Le dernier (Montluçon) reçoit le premier (Massy)
Après le Vannes-Montluçon j'avais l'impression que ces derniers pouvaient se sauver ... Depuis leurs résultats sont "bizarres" : BD à Lille, défaite à la maison ... J'ai l'impression que les pauvres joueurs montluçonnais évoluent dans une drôle d'ambiance, quelque peu délétère à mon sens. Impressions laissés par les infos que je recoupe entre mes connaissances perso et les divers posts sur le forum de Monluçon.
A mon sens c'est la dernière chance pour eux de se remettre la tête à l'endroit, je ne parle pas de victoire (quoique, tout se joue et chaque match porte sa vérité) mais d'un grosse prestation qui remettrait tout le monde dans le bon sens et fédèrerait dirigeants et supporters autour de leur club.
Je n'ai jamais été aussi prolixe pour une journée de championnat mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette cinquième journée sera une des journées déterminantes de ce championnat
Dernière modification par mimosa56 (01/10/2013 15:20:29)
mimosa56 a écrit :(...)Le dernier (Montluçon) reçoit le premier (Massy) Après le Vannes-Montluçon j'avais l'impression que ces derniers pouvaient se sauver ... Depuis leurs résultats sont "bizarres" : BD à Lille, défaite à la maison ... J'ai l'impression que les pauvres joueurs montluçonnais évoluent dans une drôle d'ambiance, quelque peu délétère à mon sens. Impressions laissés par les infos que je recoupe entre mes connaissances perso et les divers posts sur le forum de Monluçon. A mon sens c'est la dernière chance pour eux de se remettre la tête à l'endroit, je ne parle pas de victoire (quoique, tout se joue et chaque match porte sa vérité) mais d'un grosse prestation qui remettrait tout le monde dans le bon sens et fédèrerait dirigeants et supporters autour de leur club.
En tous cas, tu peux compte sur les Massicois, surtout après une semaine pour souffler, pour ne pas prendre à la légère cette équipe qui montre qu'elle peut être à la hauteur à n'importe quel moment. D'autant qu'avec Datchi Kuparadze dans l'équipe, qui vient de là bas, on ne sait que trop les difficultés qu'on a déjà pu y rencontrer... même avant de valider une montée en PROD2. Ce match à Montluçon qui précède la réception de Nevers et le déplacement à Vannes ne pourra être galvaudé par le RCME.
c'était mieux quand ça parlait pas rugby...
roro 1 a écrit :le speaker de Saint-Nazaire fais aussi speaker de VANNES.;):lol: Oups, j'ai oublié de dire bonjour et faire un gros bisou à JASPE.
Gros bisous à toi aussi :-)
à quel prix la bibine chez vous ?
bon match à tous ![]()
2€ le demi , 12€ le pichet Kilhoo .A dans 15 jours
putain vous aussi à 2e ?? merde y'a que nous qui nous faisons euuuuuuuuh comment dire ? volé...:lol: merci et bon match à vous
Bonsoir, Y'a t'il quelqu'un pour nous faire un topo du match de ce dimanche contre Cognac et pour éviter que les toiles d'araignées envahissent ce post ???
Que dire ? On a vu un beau match de rugby, un festival offensif. Saluons au passage cette équipe de Cognac, joueuse elle aussi et séduisante. Pourtant il est difficile de tirer des enseignements d'un tel match. Les cartons ont biaisé sa lecture et son dessein. L'écart important au planchot ne reflète pas celui entre les deux équipes, moindre. Entre une équipe euphorique et une autre qui lâche mentalement cela donne un 54/0. Toutefois après un début poussif les locaux se sont décrispés et se sont rassurés après l'échec nazairien. Devant nous avons été un peu contestés mais pour le reste une bonne conquête et des trois quarts inspirés, très en jambes. N'oublions pas les 30 premières minutes, à revoir : trop de crispation et de fautes. Bref nous avons passé une belle après midi, mais pas d'enflammage ! Les deux prochaines échéances (voyage à Lille puis Massy à la piaule) pourraient très vite nous ramener sur terre !
Bon amis Vannetais, match spécial pour moi ce week end, j'héberge 2 vannetais! Y'aura t'il des supporters présents?
Malheureusement non, cela m'aurait pourtant bien dit mais pas dispo.
Pffff, suis déçu les gars!!!
Bon promis, je ne serai pas trop chauvin ![]()