Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2013/2014)

Jaspe a écrit :

Qui dit "beau match" ne signifie pas forcément "laminoir" sur une équipe inférieure.

Entièrement d'accord avec toi mais hier Nous devons concretiser plus tôt pendant notre grosse domination territoriale des 20 dernières minutes de la première mi-temps. A ce moment on à vendangé une ou deux situations de surnombre flagrant (minimum). Après voilà, le long de la main courante les choses sont beaucoup plus faciles que sur le rectangle vert... De plus les joueurs peuvent avoir une petite lassitude mentale, ce n'est pas parce que ils sont pros ou semi-pros (je ne connais pas la nature des contrats) qu'ils n'ont pas le droit d'avoir des moments de moins bien comme tout salarié. Qui n'a pas connu des périodes de moins bien au sein de son entreprise ? Après ils ont faits leur job et assuré la victoire contre une équipe qui n'avait rien à perdre. je maintiens que c'est un très bon résultat contre une équipe Balbyniene pénible et qui m'avait l'air trés solide sur les impacts ... Bonnes vacances à tous les joueurs.

Il y avait un peu de frustration sur le bord du pré où le public avait été habitué a voir ses trois quarts perforants. Il y avait aussi un peu de frustration sur le pré, les garçons auraient voulu offrir encore plus de belles choses. Quoiqu'il en soit l'essentiel est là, ce match avait tout du match piège et avec sérieux il a été bien négocié. Mais encore ? Ok il y a eu des fautes de main (en face aussi d'ailleurs), de la précipitation. Je pense que l'on est surtout tombés contre une équipe bien organisée, rugueuse, pénible dans les rucks et défendant bigrement bien, certes parfois à la limite mais bon pas vu tout ça... Cette trêve arrive opportunément, déjà pour récompenser les joueurs de tous leurs efforts. Aussi pour panser les plaies et donner un peu plus de temps aux absents d'hier. Enfin pour revenir plein de gaz, peut être effectivement un peu d'usure a mis un grain de sable dans la belle mécanique. Car il est certain qu'il faudra revenir en forme et pas en formes pour les échéances de janvier qui s'annonce déjà cruciales.

Rugby-club de Vannes. Les élus votent pour 6 millions d’€ de travaux au stade Jo-Courtel Les joueurs du Rugby club vannetais joueront à terme dans un stade Jo-Courtel totalement remanié. Vestiaires, tribunes, boutique… Le stade Jo-Courtel où joue le Rugby-club de Vannes en Fédérale 1 va faire l’objet de 6 millions d’€ de travaux. Le Rugby-club vannetais compte aujourd’hui 524 licenciés dont 427 issus du territoire de Vannes Agglo. L’équipe phare évolue en Fédérale 1, antichambre du haut niveau du rugby français. Décidé à se développer, le club a créer deux pôles distincts : un pôle « compétition » et un pôle « entraînement ». La Ville de son côté accompagne le club depuis des années. Cette fois, les élus ont décidé de frapper fort puisqu’hier, lors du conseil municipal, ils ont validé des travaux d’un montant de 6 millions d’€ qui seront réalisés en deux tranches de 3 millions d’€ chacune. 2 300 places de tribunes Ainsi, pour le pôle « entraînement », des vestiaires modulaires, une salle de musculation, des parkings… vont être réalisés pour un montant de 2 millions d’€. Suivront, pour le pôle « compétition » cette fois, un chapiteau de réception, une buvette, une boutique… pour un million d’€. D’ores et déjà une seconde tranche de 3 millions a été actée avec la réalisation de tribunes, soit environ 2 300 places.

Il faut savoir saluer les joueurs lorsque les résultats sportifs sont bons, et les dirigeants lorsqu'ils obtiennent ces avancées pour notre club...

Bonsoir , Les rencontres à Nevers ont été avancées au samedi 18 janvier , NB à 17H00 ; F1 à 18H45

Merci pour ce renseignement.

11h45 bus du RC Vannes en flammes sur l'autoroute. Bus entièrement détruit. Des joueurs n'ont pu sauver leurs affaires.... A suivre !!!

ah mince.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Il n'y a pas de bléssés c'est le principal.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

hmm:/par contre plus de maillots,shorts chaussettes ballons pharmacies et certains ont leurs effets perso qui ont brulée

Dernière modification par M56 (11/01/2014 14:34:48)

bon courage...heureusement c'est les soldes en ce moment wink

Dernière modification par bruno1 (11/01/2014 15:56:14)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Supporter de Montluçon, je suis navré de ce qui vous arrive; il y a une photo impressionnante sur le site d'Ouest-France que l'on retrouve sur le post de Montluçon. Je me réjouissais du match de demain et il faut bien reconnaitre que la fête est un peu gachée.

Je suis scandalisé par l'emploi de tels procédés par les adversaires qui reçoivent à la maison. Non je déconne, soulagé de lire qu'il n'y a pas de blessé. Bon courage au groupe vannetais pour demain.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1