Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTAUBAN vs USA LIMOGES

#1

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2

A 4 jours du match, il est temps d'ouvrir ! Pour les deux équipes : 2 matchs -> 2 victoires jusqu'à maintenant. La saison dernière le match avait été serré jusqu'à la mi-temps (9-6), avant que l'USM ne parvienne à inscrire le premier essai et à lâcher les chevaux pour une victoire bonifiée 33-6. Cette saison, Limoges a l'air de s'être encore renforcé donc je m'attend à un match compliqué. Limoges ne va rien lâcher et n'a pas dû perdre ses qualités de défense. Il faudra être patient...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3

Tu as raison d être prudent,mais je pense que le tarif syndical à Montauban sera 30 pts pour tous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#4

Espérons que tu te trompes Dropgoal ! Gagner à Sapiac me paraît difficile, mais le point de BD why not ? En tt cas l'équipe va être motivée pour son premier déplacement, après 2 victoires devant ses supporters de Beaublanc.

#5

Les 2 équipes ne sont pas au même niveau. Limoges ne vise qu'une simple qualif, rien de plus , contrairement à vous, archi-favori avec Massy pour la montée. De plus, je ne suis pas franchement rassuré avec nos 2 difficiles victoires à la maison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#6

Je vois bien une victoire montalbanaise mais surement avec beaucoup de difficultés face à LIMOGES. J'ai peur que Durcan ne nous fasse des misères pour son retour à Sapiac. Il va falloir les plier devant, et surtout : Pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes !!!!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#7

je vois bien un score de demi de mélée.... sa pointure contre son numéro.... du genre 43 à 9

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#8

Durcan va nous en faire baver. Lui qui connait le terrain en plus! Il va falloir rester concentrer du début a la fin parce que si on lâche il est certain que l'USAL va nous emplâtrer. Mais je vois quand même une victoire Montalbanaise smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#9

Coeur Sapiacain a écrit :

Durcan va nous en faire baver. Lui qui connait le terrain en plus! Il va falloir rester concentrer du début a la fin parce que si on lâche il est certain que l'USAL va nous emplâtrer. Mais je vois quand même une victoire Montalbanaise smile

L'an dernier tout le monde le trauvait moyen et aujourd'hui à Limoges il vous fait peur! lol Franchement il ne m'a jamais convaincu, des coups de pied à peine au delà de 10m un jeu tristounet. Par moment faudrait arrêter de tels commentaires. On respectera cette équipe de Limoges comme les autres d'ailleurs! Point barre..

#10

Durcan est loin d'être un mauvais joueur, il est parmi les bons ouvreurs de Fédérale1, quoi que tu en dises. Il n'avait pas les qualités que l'on recherchait à Sapiac pour passer devant Xantxo dans la hiérarchie (surtout au niveau de l'inspiration et du jeu à la main), mais il en a d'autres comme le jeu au pied et la gestion qui peuvent gêner beaucoup d'équipes, dont la notre samedi soir. Je ne dis pas qu'il va nous battre à lui tout seul, mais ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas imposé chez nous qu'il ne peut pas nous poser des problèmes !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#11

Loïc22 a écrit :

Durcan est loin d'être un mauvais joueur, il est parmi les bons ouvreurs de Fédérale1, quoi que tu en dises. Il n'avait pas les qualités que l'on recherchait à Sapiac pour passer devant Xantxo dans la hiérarchie (surtout au niveau de l'inspiration et du jeu à la main), mais il en a d'autres comme le jeu au pied et la gestion qui peuvent gêner beaucoup d'équipes, dont la notre samedi soir. Je ne dis pas qu'il va nous battre à lui tout seul, mais ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas imposé chez nous qu'il ne peut pas nous poser des problèmes !

Si sur les chandelles...là il était doué mais après c'était l'ennui, ça ne retire pas le fait qu'il était un très gentil garçon et qu'il doit toujours l'être. Xanto lui était vrament supérieur mais on ne va pas épiloguer des heures. Ce qui m'hérisse le poil c'est toujours ces discours à moitié francs. Aujourd'hui, on a un 10 de "haut vol" alors pas besoin de se faire dessus. Profitons du jeu qu'il nous offre!

#12

Bonsoir amis montalbanais, Durcan est un très bon joueur il a encore prouvé samedi dernier, maintenant il va falloir élevé notre niveau pour espérer faire quelque chose chez vous, mais moi je signe tout de suite pour un Bd ! Allez l'USAL .

#13

LE PIOT a écrit :
Loïc22 a écrit :

Durcan est loin d'être un mauvais joueur, il est parmi les bons ouvreurs de Fédérale1, quoi que tu en dises. Il n'avait pas les qualités que l'on recherchait à Sapiac pour passer devant Xantxo dans la hiérarchie (surtout au niveau de l'inspiration et du jeu à la main), mais il en a d'autres comme le jeu au pied et la gestion qui peuvent gêner beaucoup d'équipes, dont la notre samedi soir. Je ne dis pas qu'il va nous battre à lui tout seul, mais ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas imposé chez nous qu'il ne peut pas nous poser des problèmes !

Si sur les chandelles...là il était doué mais après c'était l'ennui, ça ne retire pas le fait qu'il était un très gentil garçon et qu'il doit toujours l'être. Xanto lui était vrament supérieur mais on ne va pas épiloguer des heures. Ce qui m'hérisse le poil c'est toujours ces discours à moitié francs. Aujourd'hui, on a un 10 de "haut vol" alors pas besoin de se faire dessus. Profitons du jeu qu'il nous offre!

Ce n'est pas un discours à moitié franc. Je pense sincèrement que Durcan a le jeu pour nous emmerder samedi. Ce serait un 10 très joueur, je ne m'inquièterais pas particulièrement car à domicile on doit pouvoir le priver de bons ballons, mais avec ses qualités de jeu au pied et de chandelles comme tu dis, il peut nous poser des problèmes, c'est ce que je pense et j'espère me tromper. Pour tout te dire, je pense qu'il nous en posera plus qu'Isteque, que je préférais pourtant largement entre les deux. Mais penser cela ne veut pas dire se faire dessous, ou ne pas préférer le jeu de Dunlop... Je suis très content d'avoir un ouvreur de la trempe de Dunlop mais ce n'est pas pour ça qu'aucun ouvreur ne nous emmerdera cette saison.

Dernière modification par Loïc22 (18/09/2013 20:46:25)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#14

Durcan est un joueur que je respecte et qui gère ses matchs comme un bon père de famille, sans éclats mais avec rigueur et un bon jeu au pied. Mais si le pack Sapiacain évolue à son niveau, il aura peu de pénalités à tenter et peu de ballons d'attaque => Chandelles Mais avec des mecs comme Tupuola, Ruel, Tafer ou autres, je ne suis pas sûr que cela soit la bonne option pour Limoges de rendre les ballons au pied. Je pense que Limoges est une des équipes jouant le plus sur sa puissance que l'on va rencontrer en poules donc à mon avis la 1ère MT sera une question d'avants et le score gonflera pour Sapiac à partir de la 60ème.

Fédérale 1