Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Creusot Saint Savin

#1

Séquence souvenir La dernière fois que ces deux club se sont rencontrés remonte à 1973. Le Creusot avait remporté les deux rencontres, à la dernière minute à Saint Savin, c'était en championnat de France de deuxième division. Cette même année Le Creusot avait disputé la finale de ce championnat à Roanne contre un voisin de Saint Savin, Bourgoin, finale perdue par les creusotins 10 à 6. C'était la poule de 1973 : CO Le Creusot CSM Clamart (Clamart) (promu) Courbevoie sports (Courbevoie) US Dole (Dole) ASPTT Lyon AS Mâcon US Oyonnax (relégué) AS Police de Paris (ASPP) Rhodia club5(promu) Saint-Savin sportif Tous ceux qui on des souvenirs de cette époque qu'ils soient de Saint Savin ou du Creusot pourront amener leurs commentaires ici. Dimanche c'est une autre histoire qui commence........ En tout cas bienvenue aux équipes de Saint Savin au Creusot ce dimanche.

Dernière modification par Romulus (17/09/2013 17:33:41)

#2

Allez la ferraille!!!

#3

J'avais 17 ans et j'étais aux portes de l'équipe première. Si mes souvenirs sont bons,vous aviez du costaud avec il me semble KASAROWSKI en 3° ligne qui fut international et DEBARDIEU à l'arrière. Les temps ont changé,l'engagement ne devrait pas être aussi agressif du moins espérons le,sinon les rouges risquent de pleuvoir et le match écourté.

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2