Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez damiers, il n'y a plus qu'une place à prendre pour être dans le bon wagon et ça passe absolument par un résultat positif cette après-midi
oui parce que les 3 premieres équipes se sont démarqués par rapport aux autres !
meme si j'attends un résultat positif de la part de nos 2équipes(notre B étant emputée de plusieurs joueurs avec la"casse en Une:()j'avoue tout de meme craindre cette équipe de tournefeuille,qui plus est chez elle(demandez à chato ce qu'ils en pensent;))alors poussons tous ensemble derriere nos joueurs pour nous ramener la victoire,ou les victoires, cet aprés-midi:PALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!
Allez p'tits damiers un bon resultat pour relancer la machine.. On est tous derriere vous!!!
N'y aurait il pas une radio où l'on peut écouter le match ?
Je me demande quand le N-Z Neville va jouer en une alors qu'il coute de l'argent au club et que, en +, il a prouvé en B qu'il méritait une chance ????????
question de licence;)
Non de nationalité plutot
Donc victoire de la B maintenant le match de la premiere va débuter... Allez on fait la passe de deux!!!!!;)
titibonehead a écrit :Donc victoire de la B maintenant le match de la premiere va débuter... Allez on fait la passe de deux!!!!!;)
Esperons! Allez Petits Damiers c'est Possible !!!
Victoire de la B sur le sore de 16 à 8
15 minutes de jeu Tournefeuille 6 USRP 0
Dernière modification par titibonehead (08/11/2009 15:27:25)