Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby hendaye-saint jean

#1

Ça va etre chaud dur et chaud. Quelques brimades dans les tribunes, à la buvette, on va se chambrer gentiment entre joueurs, mais que le rugby l'emporte. Mais si ça pouvait être St. Jean je serais content.

#2

D'ailleurs, je m'interroge encore sur la notion du derby, qu'est ce que ça vaut aujourd'hui ?

#3

Je serai pour ma part supporter des blancs mais avec un oeil attentif sur la prestation d'EL LUSITANO a qui je souhaite un bon match et pourquoi pas la victoire big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Pena Baiona (18/09/2013 17:42:42)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#4

aupa xuriak les luziens sont nos amis mais sur le terrain fini !!!!!.faites leurs la guerre et pas de prisonnier les luziens malgré leurs belles paroles ne reve que d une cnose LA MISE A MORT du stade il n y qua les ecouter en off

#5

XODURETXO, un derby ST JEAN/HENDAYE, ça a surtout une signification pour les plus de 70 ans !!!! Il en reste encore dans les deux camps smile smile smile Les 60/70 ans en ont peut-être vus quelques-uns hmm hmm hmm Les autres en ont entendu parler, c'est tout big_smile big_smile big_smile PENA BAIONA, c'est qui EL LUSITANO, c'est un joueur hendayais ? ANKMOODY, "mise à mort", faut pas exagérer quand-même,je côtoie régulièrement des kazkarrots,certains sont même des amis très proches, ce n'est pas ce que j'entends de leur part, et ne tombons pas dans les commentaires exagérés qui accompagnent les derbies de nos voisins tongue tongue tongue AUPA XURIAK, on a tenu une mi-temps contre LANGON, une heure contre PERIGUEUX, et ça va le faire pendant 80 mn contre SAINT JEAN, et pi cé tout comme dirait l'autre. Montée en puissance régulière, et la saison commence Samedi, c'est aussi simple que çà cool cool cool

Dernière modification par HAIZEGOA (19/09/2013 00:05:28)

#6

HAIZEGOA j ai bcp d ami au sjlo dirigeant et educateur on a pu voire le super travail de christophe Quitic et ses balandrade samedi apres midi et croit moi si ils peuvent nous enfoncer ils ne s en priveront pas on tiendra le tps qu il faudra aupa xuriak

#7

Qu'est ce qui peut dire comme conneries ce pauvre type!!!

#8

pauvre type qui es tu ?des conneries quitic devrait aimer sa !!!!

#9

Oh les gars ! Il écrit depuis longtemps que le sjlo gagnera à hendaye et que hendaye gagnera au sjlo. C'est le derby qui veut ça. Et c'est quoi ces propos, qui veut enfoncer qui ? Quand tu es un compétiteur, tu joues pour la gagne peut importe l'adversaire ! aussi, tu peux faire l'impasse sur un match. Maintenant il peut aussi exister des petits arrangements entre amis....je dis ça je dis rien... gagnera celui qui aura le plus d'envie. El lusitano joue 10 à St. Jean si je ne me trompe pas.

#10

Non pas d'arrangements c'est moche ! On est pas au football là s il vous plait que ce soit hendaye ou saint jean qui gagne ça doit être le plus méritant sur le match !

#11

ANKMOODY, on a échangé sur le site ST JN DE LUZ, mais à propos de QUITTIC, je viens de me renseigner, et je peux t'assurer, que Christophe QUITTIC, fait partie des entraîneurs appelés à jouer un rôle des plus importants à l'avenir. En tout cas, c'est ce qui m'a été dit par un influent dirigeant luzien. Mais faut pas brûler les étapes, il s'occupe très bien des Balandrade, comme il l'a fait l'an passé, et son tour viendra m'a t'on assuré cool cool cool

#12

Arrangements !!!!!!!! Non mais vous déc...... ou quoi ? yikes yikes 10 à 9 pour le SJLO à la 80e minute, et ultime pénalité d'ISTEQUE à la 81e, 12 à 10 score final, et nos trois premiers points au compteur cool cool cool

#13

comptant d avoir ton avis haizegoa mes propos n avait rien d irrspectueux envers nos adversaires D UN JOUR et j espere partager quelques bieres samedi et arroser nos premiers 3 points smile

#14

Fédérale 1