Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Une fusion inévitable entre le ROC et l'USRP ?

Bonjour à tous, Le derby c'est déjà demain ! Les deux Jean-Louis, président du ROC et de l'USRP se sont confiés à Sport26-07. Ils y parlent du début de la saison, du derby, et aussi de l'éventuelle future fusion ... Notamment Jean-Louis Darlay : « Clairement, si nous sommes amenés à monter en ProD2 dans quelques années, nous n’aurons pas les armes pour s’y maintenir seuls ! Deux clubs en Fédérale 1 ne posent pas de souci. Mais à l’étage au-dessus, nous aurons besoin de rassembler nos forces. Romans-Valence, ce sont deux villes assez proches, par rapport à Aubenas et Montélimar plus excentrées. Mais je ne mettrai pas pour autant cent ans d’histoire de mon club à la poubelle pour autant ! ». La suite par Qu'en pensez vous ? Sportivement,

Dernière modification par sport26-07.fr (19/09/2013 09:51:45)

La bonne blague...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

"Avec le fric du ROC, mais on joue à Guillermoz avec avec des damiers noir et blanc"... Les deux mains dans la culotte je vous dis, le Jean-Louis...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

et allez,on en remet une couche!!!ça faisait longtemps!alors dans ce cas là,on reste en F1,moi ça ne me pose aucuns souci comme beaucoup de supporters romanais,j'en reste persuadé!une fusion,quelle horreur!!j'irai supporter le rc romans,voir st jean-en-royans là ou il y a encore l'amour du maillot!M r darlay,à bon entendeur....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Lorsque la fusion a eu lieu il y a trois ans , le Romanais n'ont pas voulu en entendre parler et maintenant , s'ils montent en PRO D2 , ils viennent demander au ROC de participer ?? Mais ils sont quand mème gonflés ces gens là , ils n'ont pas de honte ! ! ! Qu'ils restent ou ils sont , on a pas besoin d'eux .

Dernière modification par Mandrin (19/09/2013 10:18:59)

AAAAAA enfin une bonne parole!!!bien sur que l'on reste chez-nous,on ne se mélange pas avec n'importe qui.....nous!!!MDR

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

AAAAAA enfin une bonne parole!!!bien sur que l'on reste chez-nous,on ne se mélange pas avec n'importe qui.....nous!!!MDR

On est bien d'accord , pas de soucis ! ! !

ok ça marche!!à demain soir pour le derby et ALLEZ ROMANS!;)

Mandrin a écrit :

Lorsque la fusion a eu lieu il y a trois ans , le Romanais n'ont pas voulu en entendre parler et maintenant , s'ils montent en PRO D2 , ils viennent demander au ROC de participer ?? Mais ils sont quand mème gonflés ces gens là , ils n'ont pas de honte ! ! ! Qu'ils restent ou ils sont , on a pas besoin d'eux .

et oui mandrin , les roms ils sont toujours en train de te dire "un peu d'argent s'il vous plait" comme tu vois , quand des centres de roms ferment , ils arrive vers chez nous , un peu au nord-est de valence lol

et il faut rire ou là???

Raciste !

Qui prête aux riches prête à rire

rigolo!!je voulais parler des valentinois!tu crois qu'à romans il n'y a pas des gens de couleurs!et tous le monde vis trés bien ensemble,blacks,blancs,beurs!moi raciste???mdr!tu devrais consulter pour avoir autant de haine envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi!par contre les propos de ton ami luckyluke07 ne te choque pas du touit???!!!ça OUI c'est du rassisme!!

rigolo!!je voulais parler des valentinois!tu crois qu'à romans il n'y a pas des gens de couleurs!et tous le monde vis trés bien ensemble,blacks,blancs,beurs!moi raciste???mdr!tu devrais consulter pour avoir autant de haine envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi!par contre les propos de ton ami luckyluke07 ne te choque pas du touit???!!!ça OUI c'est du rassisme!!

Mais c'est de l'humour, putain, Black and White !! roll

Qui prête aux riches prête à rire

et voila , les romanais veulent bien d'une fusion a condition de prendre le fric du roc , mais leur stade , leur maillot , mais surtout le fric du roc . tu leurs dis qu'il agisse comme les roms qui te demande des sous a chaque coin de rue et la tu deviens de suite raciste . et les gars , raciste moi ??? je bosse justement avec un super pote marocco donc le racisme , mettais le la ou je pense et si il doit y avoir fusion , rappeler vous bien que cela ne seras pas pour vous mais pour les gamins qui eux sont aujourd'hui moins con que nous car ils jouent ensemble a rovaltain et a l'entrainement ce qu'il y a de drole c'est que valentinois , voultain et romanais s'échange les maillots des club . putain les gamins ils ont tout compris eux au moins , n'est ce pas les gars ???

Fédérale 1