Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

évolution des scores 3eme journée 21 et 22 seprembre 2013

Comment a été Nico pour son 1er match ?

Fils de brennus

12/18 terminé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

OK avec toi Barak, merci à Urba & alexjeanraca. Un bonheur d'être supporter de Massy et de suivre l'évoltion du score... même pour la B... c'était super !!!

Match terminé. Victoire de massy 13-31 BO

C fini ?

Fini ici raca 13 massy 31 logique. Mais a mon avis le raca aurait pu aller chercher le bd car on ne prend pas 4 penalites en 2nde periode alors que clairement c'etait impossible d'aller a l'essai

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Derien cela a eter un plaisir

Nous sommes les Angériens !

Super pour MASSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYY

Bravo a massy qui pourrais a le niveau pro d2 et le montre clairement. Quand a nous le raca le maintient va etre long mais va faloir s'accrocher.

Alexjeanraca et urba, la première mousse offerte au match retour pour ce suivi du match! Adressez vous au speaker il vous indiquera les supporters forum euros. Merci encore.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

merci Massy pas les autres ! Vous avez une superbe équipe, pour ma part jamais vu un aussi beau match en F1! Et a bientôt pour la bière

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Et pour info il y avait je pense 2000 personnes pour cette nocturne, à refaire !

Massy-pas les autres... a écrit :

Alexjeanraca et urba, la première mousse offerte au match retour pour ce suivi du match! Adressez vous au speaker il vous indiquera les supporters forum euros. Merci encore.

Je vais faire le déplacement finalement !:)

En absence nouveau post : en B 15' MR 6 - Cognac 10

Fédérale 1