Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J5: Bourg - Dax.

#99

Un bon pack et un botteur et on voyage en Pro D2 ...Pour le butteur je préfère Lancelle il envoie de loin et c'est appréciable je pense que Clint commence à être usé à cette distance ....

#100

Blairot a écrit :

Un bon pack et un botteur et on voyage en Pro D2 ...Pour le butteur je préfère Lancelle il envoie de loin et c'est appréciable je pense que Clint commence à être usé à cette distance ....

Personnellement je préfère Eadie à l'ouverture. Il est bien meilleur dans l'animation et intelligent dans le jeu. Il fait marqué un essai, et aurait pu en faire marquer deux autres si il foire pas son ses deux coup pied, et aurait pu être à l'origine d'un essai si Frenet fait une passe sur un pas.

#101

Blairot a écrit :

Un bon pack et un botteur et on voyage en Pro D2 ...Pour le butteur je préfère Lancelle il envoie de loin et c'est appréciable je pense que Clint commence à être usé à cette distance ....

c'est ce que vous aviez trés bien préparé l'an dernier...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#102

Concernant l'affluence, elle n'était pas meilleure lors de notre dernier passage en proD2. La montée avait attiré 10% de spectateurs en plus. Là on a des affluences honnêtes, plus ou mois 5000 spectateurs à chaque match. On ne peut pas avoir l'affluence des phases finales pour un match contre Dax sous la flotte. Et qu'on ne compara pas avec Oyo, c'est inutile. En proD2 ils annonçaient 8000 spectateurs pour 4000 places assises big_smile Même si je reconnais que gonfler les chiffres est un sport national en particulier dans l'Ain, où Verchère et ses 4800 sièges parvenait par miracle à contenir 10 000 spectateurs dans Le Progres.

Dernière modification par Rougekitache (30/09/2013 20:06:02)

#103

bruno1 a écrit :
Blairot a écrit :

Un bon pack et un botteur et on voyage en Pro D2 ...Pour le butteur je préfère Lancelle il envoie de loin et c'est appréciable je pense que Clint commence à être usé à cette distance ....

c'est ce que vous aviez trés bien préparé l'an dernier...

pour rappel on était la première défense et la 3 ème attaque de la division roll de la à dire que l on avait seulement un pack et un buteur c est réducteur mad tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#104

Bon match de l'USBPA; rien à voir avec AURILLAC. Je suis super content des joueurs. Ce matin çà souffrait un peu à la musculation tongue mais bon tout vas bien au niveau kiné et ostéo. Il parrait qu'il y avait Orlando STOTT avec ses béquilles au bord du terrain hier. Il semblait bien moralement. Je l'ai pas vu moi mais c'est cool. A plus.

Dernière modification par fierdetreviolet (30/09/2013 20:08:03)

#105

Stott est là à tous les matchs, sous le panneau d'affichage. Il a même demandé à ce qu'on remette l'ancien, pour qu'il puisse se rendre utile.

#106

Rougekitache a écrit :

Stott est là à tous les matchs, sous le panneau d'affichage. Il a même demandé à ce qu'on remette l'ancien, pour qu'il puisse se rendre utile.

big_smile Couillon.

#107

Rougekitache a écrit :

Concernant l'affluence, elle n'était pas meilleure lors de notre dernier passage en proD2. La montée avait attiré 10% de spectateurs en plus. Là on a des affluences honnêtes, plus ou mois 5000 spectateurs à chaque match. On ne peut pas avoir l'affluence des phases finales pour un match contre Dax sous la flotte. Et qu'on ne compara pas avec Oyo, c'est inutile. En proD2 ils annonçaient 8000 spectateurs pour 4000 places assises big_smile Même si je reconnais que gonfler les chiffres est un sport national en particulier dans l'Ain, où Verchère et ses 4800 sièges parvenait par miracle à contenir 10 000 spectateurs dans Le Progres.

Maintenant ils ont 8000 places assises en comptant les loges ( les bressans qui ont loué à l'année peuvent en témoigner ) qui sont de vrais bijoux bien achalandées de champagne et sucrés salés ...Les pelouses elles peuvent accueillir 3000 ce fut la cas samedi ...La tribune CGT appelée à disparaître sera reculée et compter 3500 places et ce après l'éclairage indispensable mais tout est question de gros sous ????

#108

Oui tout est question de sous et des choix politiques. Oyo n'a que le rugby auquel se rattacher, Bourg a d'autres atouts.

#109

ALLQUATREAS01 a écrit :
bruno1 a écrit :
Blairot a écrit :

Un bon pack et un botteur et on voyage en Pro D2 ...Pour le butteur je préfère Lancelle il envoie de loin et c'est appréciable je pense que Clint commence à être usé à cette distance ....

c'est ce que vous aviez trés bien préparé l'an dernier...

pour rappel on était la première défense et la 3 ème attaque de la division roll de la à dire que l on avait seulement un pack et un buteur c est réducteur mad tongue

faut minimiser cette 3eme attaque, sans les deux non matchs strasbourg/chalon à domicile on aurait été plus loin du podium.

#110

winnie-violet a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est ce que vous aviez trés bien préparé l'an dernier...

pour rappel on était la première défense et la 3 ème attaque de la division roll de la à dire que l on avait seulement un pack et un buteur c est réducteur mad tongue

faut minimiser cette 3eme attaque, sans les deux non matchs strasbourg/chalon à domicile on aurait été plus loin du podium.

ça c est passer de la même façon dans les autres poules.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#111

Rougekitache a écrit :

Oui tout est question de sous et des choix politiques. Oyo n'a que le rugby auquel se rattacher, Bourg a d'autres atouts.

C'est vrai il faut abonder au Basket au Foot et au Rugby pour les trois principales disciplines ....surtout le Basket et sa très belle salle qui va attirer un nombreux public ...Avec la lumière à Verchère et les matches le samedi soir il risque d'y avoir embouteillages ...pour les portefeuilles .

#112

ALLQUATREAS01 a écrit :
bruno1 a écrit :
Blairot a écrit :

Un bon pack et un botteur et on voyage en Pro D2 ...Pour le butteur je préfère Lancelle il envoie de loin et c'est appréciable je pense que Clint commence à être usé à cette distance ....

c'est ce que vous aviez trés bien préparé l'an dernier...

pour rappel on était la première défense et la 3 ème attaque de la division roll de la à dire que l on avait seulement un pack et un buteur c est réducteur mad tongue

c'était un compliment... car une fois le match en mains des avants c'a ouvre des perspectives ... au pied sur les pénalités, pour les arrières et une fois les points pris il ya des ouvertures en face....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pro D2