Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Outépapaouté ?

Mais où t'es Papaoutai ? Et Sormaé qui s'est autorisé à faire une chanson sur notre papaexocet à nous ?

Dernière modification par Gambistorti (22/09/2013 16:54:56)

Ma CAMILLE et moi,

trop facile : DTC ...........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

non sa vien (é pa renault) dé tribu ki kapturé dé "enpapaouté"

Il est quand même très intérressant ce type, j'aime beaucoup.

Ouais, moi aussi, il a fait une impro à la TV la semaine dernière et çà avait vraiment de la gueule !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

Mais où t'es Papaoutai ? Et Sormaé qui s'est autorisé à faire une chanson sur notre papaexocet à nous ?

C'est STROMAE, pas Sormaé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Pour les pecnos de baskie ou les nimistes attardés

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

y parait wink

C' est autorisé par le traité de Turin, la participation des Savoyards au championnat de France ?

Oui,depuis que l'aviron et le bo joue dans le top 14 . . . . . big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joli paquet d'avant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps