Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le stade dijonnais tout droit en fed 2

dire que le stade ira tout droit en federa 2 c est du grand nimporte quoi moi je dit qu' on na le niveau de federa 1 on n'est quant debut de saison et vous critique deja lequipe 1 et vous vous dit suportaire alor oui je ne suis pas souvent sur le forum mais moi je vais les voir au entraiment et je fait tout les domicile et moi je croi en eux

58jojo a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

il y a une chose que je ne comprends pas ,c'est le fonctionnement du staff du SD,si quelqu'un pouvait m'expliquer.

le staff fait ce qu il peut et on voit ce que cela donne l an passé quand je remettais en cause MONSIEUR joliveau je me faisais pulvériser par les bien pensant du rugby cote d orien ce monsieur au fil des saison n a pas cesser de faire regresser Dijon , ce n est pas moi qui le dit . Il suffit de regarder l historique du stade et son classement = CQFD mais on n a pas le droit de le dire ............. de plus la refonte des divisions fédérales a fait monter d un cran le niveau et bien entendu la fed 1 surtout car plus de pro !!!! mais Dijon n a pas suivit faute d argent j'imagine mais pas seulement le reste est un peut long a commenter

mais comment tu peut parler de eddy comme sa tu lui a dit en face je pence pas a par sallire le stade et le staff tu ne sais rien faire d autre

ad21suportrice a écrit :
58jojo a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

il y a une chose que je ne comprends pas ,c'est le fonctionnement du staff du SD,si quelqu'un pouvait m'expliquer.

le staff fait ce qu il peut et on voit ce que cela donne l an passé quand je remettais en cause MONSIEUR joliveau je me faisais pulvériser par les bien pensant du rugby cote d orien ce monsieur au fil des saison n a pas cesser de faire regresser Dijon , ce n est pas moi qui le dit . Il suffit de regarder l historique du stade et son classement = CQFD mais on n a pas le droit de le dire ............. de plus la refonte des divisions fédérales a fait monter d un cran le niveau et bien entendu la fed 1 surtout car plus de pro !!!! mais Dijon n a pas suivit faute d argent j'imagine mais pas seulement le reste est un peut long a commenter

mais comment tu peut parler de eddy comme sa tu lui a dit en face je pence pas a par sallire le stade et le staff tu ne sais rien faire d autre

tes fautes d orthographe sont insupportables ! mets le correcteur merci

58jojo a écrit :
ad21suportrice a écrit :
58jojo a écrit :

tu ne c'est faire que sa te foutre de la geule du monde

58jojo a écrit :
Loustique a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec tes analyses jojo.C'etait la premiere fois que je voyais evoluer le stade cette année????? Quelle déception à tous les niveaux de jeux!!!!!En plus il font payer les femmes ?????Je ne retournerai pas à Bourrillot cette saison c'est toujours la meme renguene tous les ans,on se lace!!!!

mon cher loustique quand un process ne fonctionne pas , soit tu change l organisation , soit tu change les hommes ( les decideurs) je te laisse le soin de trouver l anomalie !!!!!!!!!!!! donc on reproduit les memes résultats système managérial largement avéré

en quoi sa te dérange ??? que les femme pays je trouve sa normal

Aziz Lapoisse a écrit :

Formez des jeunes. Vous verrez, ça marche.

Comme au RéCéTé...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

58jojo, met tes crampons, refais ta mèche de bogoss, et vient filer un coup de papatte. Tes analyses pertinentes devraient permettent au SD de se sortir de cette spirale. Passes à la Grotte, demande moi. J’adore les grands chieur dans la soupe avec grande gueule qui ont des "corones"....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

58jojo a écrit :
ad21suportrice a écrit :
58jojo a écrit :

Elle le fait exprès je pense. Elle doit trouver cela drôle. Pas moi. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

bjamII a écrit :
58jojo a écrit :
ad21suportrice a écrit :

Elle le fait exprès je pense. Elle doit trouver cela drôle. Pas moi. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

qui est tu pour me jugé jai horreur qu'on se foute de moi quant on ne me connai pas

Dernière modification par ad21suportrice (25/09/2013 22:32:12)

Oui je te juge parce que je suis le fils de maître capello.

tu peut pas arrêter de te foutre de la tète des gens

Dernière modification par ad21suportrice (25/09/2013 22:42:57)

bjamII a écrit :

Oui je te juge parce que je suis le fils de maître capello.

Jeu suie thon paire!!! Chhhhhh !!!

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/09/2013 23:06:22)

atchooum a écrit :

58jojo, met tes crampons, refais ta mèche de bogoss, et vient filer un coup de papatte. Tes analyses pertinentes devraient permettent au SD de se sortir de cette spirale. Passes à la Grotte, demande moi. J’adore les grands chieur dans la soupe avec grande gueule qui ont des "corones"....

mon cher atchoum je t ai connu plus fairplay et plus tolérant !!!!!!!!!!!! tu perds tes nerfs sans doute ?? pour continuer j aimerai te rassurer : mettre les crampons et les mains dedans je le répète cela ne m effraie pas !!!!! loin de la encore faut il que l environnement soit favorable et la j aurai un doute j aimerai également que tu évite de t attaquer au physique des formistes ce n est pas dans tes habitudes ....pour un donneur de leçons j écris ce que je pense alors j ai une grande gueule ? d autre part tu considère comme beaucoup que seuls les " actifs " ont le droit de commenter et de donner leur avis = c est très sectaire comme point de vue mais c est le tien je vais aux matches je donne mon avis et j étaye avec des arguments qui ne sont pas les miens mais ceux tu stade dijonnais OK ? ouvre tes yeux et tes oreilles ... le monde bouge !!! soit objectif et tu verra la vie est plus belle

Fédérale 1