Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le stade dijonnais tout droit en fed 2

On peut toujours faire le même constat. A chaque fois qu'un club reste sur des contre performances il y a tout de suite une volée de bois vert, des invectives, des querelles à n'en plus finir.Si on va sur le sujet de Montluçon on retrouve exactement le même constat en ce moment et Chalon ça commence. Comment voulez vous que les joueurs ne soient pas un peu plus destabilisés et démoralisés s'ils viennent lire ce sujet ? Attendez au moins 5 ou 6 rencontres avant de tirer des premières conclusions . Oui Dijon va mal mais n'est ce pas l'enfoncer un peu plus que critiquer en permanence ? Eddy Joliveau qui a fait aussi les beaux jours du Creusot en tant que joueur était un dieu hier chez vous et maintenant ils serait devenu un mécréant ! J'ai appris au Creusot ou il y a une vraie culture du rugby ce que sont de vrais supporters, il y en a encore , ce sont souvent les mêmes que l'on retrouve depuis des années qui aiment leur équipe contre vent et marée, lorsque le COC était en fédérale 3 au plus mal ils étaient là et cela leur a permis de voir aussi que des joueurs sont toujours restés fidèles . Je me souviens il y a 5 ans le club était au plus mal au niveau finance laissée dans un sale état par un président peu scrupuleux, la très grande majorité des joueurs sont restés au club sans toucher le moindre centime en attendant que cela aille mieux.Ce matin un nouveau joueur sud africain arrive au Creusot après un uruguyen très talentueux qui est en place depuis un mois parce que les finance ont été assainie même si le club qui reste modeste dans ses objectifs. Battez vous pour votre club plutôt que le dénigrer dès qu'il y a des obstacles.

On espère bien gagné contre vous ... Bonne chance a vous et au Raca. smile

Nous sommes les Angériens !

alexjeanraca a écrit :

l'espoir fait vivre tongue

alexjeanraca a écrit :

c est pas impossible seulement Dijon ne va pas se laisser faire

Dimanche je serai a Bourillot pour soutenir l équipe locale la victoire est obligatoire pour poursuivre la saison dans des conditions acceptables je n envisage pas un autre résultat .................. peut être verrais je mes copains ??? ils sont facilement reconnaissables !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez et gagnerez ce match... Il le faut!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

Vous devez et gagnerez ce match... Il le faut!

merci amis neversois de même pour les jaunes et bleus

je ne fais pas de commentaires sur la dernière recrue du stade le journaliste du BP n a pas du avoir les bonnes infos !!!!!! a moins que ..........

Moi pas comprendre.

bjamII a écrit :

Moi pas comprendre.

je t explique : " peut etre le stade c est trompé sur le joueur ????? " mais tu sauras que le stade ne se trompe jamais et quand cela arrive il ne faut pas le dire !!! tu na s pas le droit sinon tu as une poignée d ardents supporters qui te tombent dessus ...si si essaie tu vas voir bref pour être sérieux c est une recrue comme les autres que l on a découvert cette saison !!!!!!!!!!attendons de voir s'il apporte quelque chose au collectif mais entre la présentation et la réalité il y a déjà un écart peut être plus si affinité

58 jojo saison 2 moteur !!! pathétique !!!!

roudoudou a écrit :

58 jojo saison 2 moteur !!! pathétique !!!!

haaaaaaaaaaa il ne manquait plus que toi

pour ma part 5 pts a retenir de ce dimanche a Bourillot 1 ) un stade ou l assistance était très très faible ça fous le cafard au coup d envoi 2 ) un arbitrage plus que léger et influent sur le contenu de chaque équipe ( incompréhensions) 3 ) une victoire a 4 points face a un adversaire direct pour le maintient = c est bien; bravo le stade 4 ) parfois un jeu brillant par alternance 5 ) cependant ce match n est pas rassurant pour autant car on a encore vue des ratés impardonnables a ce niveau et je tairais les noms des joueurs qui pour moi n ont toujours pas le niveau alors que l on va jouer la 5 e journée

Bravo le Stade; espérons que ce sera un déclic pour l'avenir. La Bourgogne doit conserver ses 4 clubs en F1. A bientôt.

Fédérale 1