Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP/CHALON.....

flanker26 a écrit :

une année de perdue? pas encore mais si cela était le cas g bien peur que reyes (car le roc va se maintenir je n'en doute pas)mettra de tres gros moyens l'annee prochaine et fera sans doute de l'ombre a l'usrp... et la suite on la connait... il faut qu'on soit derrière les Damiers coûte que coûte!!!! il faut que l'usrp reste le club phare en drome Ardèche!!!!

Au ROC, ils n'arrêtent pas de dire qu'ils vont monter en puissance, mais sur 3 ans.. Sans brûler les étapes Après, j'espère que les dirigeants de Romans et du ROC ne sont pas assez con pour se faire la guerre plutot que s'allier !

Qui prête aux riches prête à rire

ce n'est pas le sujet!!il y a déjà un fil de discution la dessus!!alors continuez en monter en puissance,nous,du notre on s'occupera de ne pas tomber trop bas!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

C est defaite interdite à domicile. .ça on le sait... On a touché le fond à Pompidou. .ça ne devrait pas être pire dimanche . Une sérieuse remise en question est attendue. .. La presse locale et l entraineur on confirmé que l equipe était pourtant déterminée et respectait l'adversaire..cela ne s est pas vu.. Quand on est déterminé et motivé on va pas se positionner en touche en marchant doucement ( à moins de mener au score) pendant que l adversaire est déjà en place..bref.!!! On pourrait en parler des jours et des jours..le mal est fait.. Ce qui est important c est de voir la métamorphose de l equipe dès dimanche..Allez DAMIERS ..Sortez vous les tripes..c est déjà le minimum à faire...

Le fait d'arriver en marchant en touche et en ordre dispersé n'est pas une attitude jemenfoutiste , mais empeche l'adversaire de préparer son contre (ceci est une précision technique qui n'excuse pas notre match de M...)

cetemieuavan a écrit :

Le fait d'arriver en marchant en touche et en ordre dispersé n'est pas une attitude jemenfoutiste , mais empeche l'adversaire de préparer son contre (ceci est une précision technique qui n'excuse pas notre match de M...)

Le problème c'est qu'à aucun moment nous avons senti une equipe qui avait envie. Aller mettre les mains à 2 à l' heure sur les rucks, regarder les ballon tombé sur les chandelles en espérant que le collègue va y aller, s' 'arreter de jouer apres un en avant, c'était pour mieux tromper l'adversaire. On a eu tout faux de a à z. J'espère juste que la honte ressentie par tous les supporters et anciens damiers est partagée par le staff et les joueurs, et que la réaction sera proportionnelle. Montrez que vous avez une figure, de toute façon on aura vite la reponse.

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que mandon , loutongo, et daunivucu reprennent la compétition?

Dernière modification par flanker26 (25/09/2013 19:36:15)

Mandon peut être dimanche daunivucu sur dimanche loutongo réponse en octobre

Comme je l ai souvent sugnalé, cette équipe de romans à un comportement imprévisible. Cependant vu le nombre impressionnant de blessés une petite victoire pourrait me satisfaire

Je crois énormément au potentiel de notre équipe mais une cascade de blessures une préparation ratée et des réglages à trouver par les nouveaux entraîneurs entraînent un début de saison décevant, je pense que cette équipe trouvera son rythme dans l hiver comme chaque année . Pour ceux qui parlent du recrutement pro d2 des promus il est normal d investir la première année pour combler la différence de niveau, notre recrutement est moins clinquant mais comptez dans l effectif combien de joueurs ont joués en pro d2 ou top 14 et qui débuteront le match : pas loin de 80%!!

on a triplé les postes les blessés ne devraient pas poser de problème? non?

Si parce que tous les blessés sont des licences blanches ce qui impose de mettre des joueurs qui sont d un niveau moindre. Du coup des joueurs qui formeraient de très bonnes doublures jouent en b tel que bâillon et d autres

très juste j'avais oublié!!! il faut au moins 5 joueurs qui sont licencies depuis 4 ans au club sur la feuille de match? c'est ça? ça va pas etre simple...

Dernière modification par flanker26 (25/09/2013 20:40:55)

et bien voila ,je suis rentré de corse ou pendant ce temps je n'ai pu voir le match contre le ROC !!!!!j'ai eu des échos bien sur et moi aussi je suis déçus.....mais faut il faire aussi de commentaires aussi négatifs après trois matchs !!!!!!après tout nous sommes cinquième et pas décroché ,et pas de match perdu chez nous.a nos joueurs de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre....ce qui est bien sur inquiétant c'est le manque de licence blanche derrière avec les indisponibles des lignes arrières ,faisons preuve de confiance au staff!!!!mais il est temps de mettre les joueurs devant leur responsabilités et de trouver les bonnes formules. les supporters sont avec vous mais la patience a une limite!!! USRP " ALLEZ LES DAMIERS "

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

et bien voila ,je suis rentré de corse ou pendant ce temps je n'ai pu voir le match contre le ROC !!!!!j'ai eu des échos bien sur et moi aussi je suis déçus.....mais faut il faire aussi de commentaires aussi négatifs après trois matchs !!!!!!après tout nous sommes cinquième et pas décroché ,et pas de match perdu chez nous.a nos joueurs de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre....ce qui est bien sur inquiétant c'est le manque de licence blanche derrière avec les indisponibles des lignes arrières ,faisons preuve de confiance au staff!!!!mais il est temps de mettre les joueurs devant leur responsabilités et de trouver les bonnes formules. les supporters sont avec vous mais la patience a une limite!!! USRP " ALLEZ LES DAMIERS "

ça fait plus mal d'être déçu au pluriel?

Dernière modification par LOUIS2 (26/09/2013 13:46:21)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1