Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon aux portes de crise au sein du club
Victoire Yes !!! Mais révolte ou poussif ? Bravo à la B
jmc43 a écrit :Chalon aux portes de crise au sein du club
probablement au moins une remise en cause générale....
fini 36-121
combien d'essai ?
4 essais
BO alors ! Sinon niveau jeu, il y a du mieux ?
Resumé match ??
Un début de match poussif des Romanais puis petit à petit les avants ont pris le dessus sur cette équipe de Chalon... Beaucoup moins de fautes de main que contre le Roc. Mais encore quelques imperfections, mais je suis optimiste pour la suite de la saison.. Très beau match de Jérémy Guilhot, belle performance dans le jeu au pied et sur les lancement de jeu... 4 essais c'est très bien A confirmer......
bravo damiers,victoire également de vos voisins royannais à bedarrides des 2 équipes,allé USRP et SCR,euh j'en ai oublié 1...?non!
encore pas moins de 13 en-avants!!!!encore des imperfections comme le dit titi,mais ne faisons pas la fine bouche,ce sont 5points dans la musette!tout cela reste encore sur courant alternatif,mais moi aussi je pense qu'avec le temps,cela ne devrait pas être mal du tout!maintenant place au second derby contre Aubenas dans 15 jours ou l'on devrait récupérer du monde(vernissat,toti....scapa?loursac?)ALLEZ ROMANS!!!!
A noter la bonne rentrée de Bédoul en 9.... Ca fait plaisir de le voir en équipe première..... et belle victoire de la B 29 à 5 BO aussi.....
le groupe s'est bien ressaisi! match quand même agréable! l’équipe est à féliciter!!! mention à bezert guillot et talasinga!!! daunivucu qui jouait 13 a bonifié tous les balons!!! seul bemol... le soutien un peu lent mais bon c'est trés rassurant!!! merci damiers!!!!
Dernière modification par flanker26 (29/09/2013 18:24:57)
L équipe de romans était bien lunée aujourd'hui. Enfin des enchaînements et de l engagement , il était temps! Espérons que ce n était pas qu une réaction d orgueil et que cela va annoncer la montée en puissance tant attendue Un petit mot pour l équipe de Chalon qui a fait un bon début puis à semblé émoussée par la suite un match agréable à suivre les absents ont eu torts