Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a du mieux, TALASINGA, le roumain apportent de la puissance, la mêlée permet de rentrer enfin dans la partie après 20 minutes, où le fantôme de Pompidou rôdait au-dessus de GUILLERMOZ. La paire DAUNICAUVU - LOTITO très complémentaire est intéressante. Guilhot a bien animé, et a permis de recoller au score sur des pénalités pas faciles. Spéciale dédicasse à mon ami basque de la maule, qui entraîne les buteurs sur la première tentative, digne des meilleurs bêtisiers. Besson bien en jambe derrière son pack. Beaucoup de puissance sur les groupés pénétrants. Quelques loupés en touche, et une question est-ce les damiers qui ont été très forts cet après-midi, ou Chalon qui est très faible. L'entame est décevante bien loin de la révolte attendue, le rythme et l'intensité relativement faible de ce match, n'ont pas levé tous les doutes. Nous verrons dans 15 jours en ARDECHE, si ce groupe peut jouer un rôle intéressant cette année. Match charnière qui peut lancer définitivement ROMANS vers ses objectifs.
Deuxième match à domicile et deuxième BO ... Elle doit pas etre si mauvaise que ça cette équipe !!! n'oublions pas que le dernier déplacement de Chalon c'est une victoire à La Seyne. Bravo Damiers la 1 et la B qui eux aussi ont fais le boulot !!!!!
j'espère que Romans lance bel et bien sa saison. On a vraiment tendance à être irrégulier. Ce serait bien que l'on puisse au moins chercher un petit point d'Ardèche. Le staff et les joueurs savent ce qu'ils reste à faire, travailler et travailler.
En nommant bezert comme capitaine je pense que l'on a trouve le meneur d'homme qu'il nous manquait!! On l'a vu à plusieurs reprise regrouper ces troupes pour les remotiver et les encourager!!! Et en plus Il est vraiment exemplaire sur le terrain !! Quel plaqueur!!!
bravo les supporters.....vous êtes moins critique ,bien sur quenos damiers peuvent faire un résultats a aubenas dans 15 j,le club des supporters organisera un car ou des mini bus ,renseignement au siège le concorde ou auprès de jean pierre BELLANGER USRP " allez les damiers "
Un grand merci du club des supporters chalonnais pour votre accueil et surtout pour le remarquable repas d'avant match apprécié par les nombreux présents. Merci à toi JP et on se dit au 26 janvier 2014 pour le match retour. En attendant bonne continuation à vous. Le 16 tango
merci G@el ,ce fut un plaisir pour nous.....et pas que pour le résultat.bien sur nous verrons pour le retour du 26 01 2014 ,et bonne chance au tango ,vous aller vous en sortir ,je vois au moins 2 a3 équipe que vous pouvez laisser derrière vous ,la saison est longue et vous avez un bon 10 ,et bien d'autre joueurs et catinot connait le rugby,salut a tous et en janvier j p b
jpbusrp"allez les damiers a écrit :merci G@el ,ce fut un plaisir pour nous.....et pas que pour le résultat.bien sur nous verrons pour le retour du 26 01 2014 ,et bonne chance au tango ,vous aller vous en sortir ,je vois au moins 2 a3 équipe que vous pouvez laisser derrière vous ,la saison est longue et vous avez un bon 10 ,et bien d'autre joueurs et catinot connait le rugby,salut a tous et en janvier j p b
c'est sympa mais l'objectif n'est pas le maintien ![]()
ritchigaray a écrit :Il y a du mieux, TALASINGA, le roumain apportent de la puissance, la mêlée permet de rentrer enfin dans la partie après 20 minutes, où le fantôme de Pompidou rôdait au-dessus de GUILLERMOZ. La paire DAUNICAUVU - LOTITO très complémentaire est intéressante. Guilhot a bien animé, et a permis de recoller au score sur des pénalités pas faciles. Spéciale dédicasse à mon ami basque de la maule, qui entraîne les buteurs sur la première tentative, digne des meilleurs bêtisiers. Besson bien en jambe derrière son pack. Beaucoup de puissance sur les groupés pénétrants. Quelques loupés en touche, et une question est-ce les damiers qui ont été très forts cet après-midi, ou Chalon qui est très faible. L'entame est décevante bien loin de la révolte attendue, le rythme et l'intensité relativement faible de ce match, n'ont pas levé tous les doutes. Nous verrons dans 15 jours en ARDECHE, si ce groupe peut jouer un rôle intéressant cette année. Match charnière qui peut lancer définitivement ROMANS vers ses objectifs.
+++++ très bonne analyse Pour moi, Guilhot, l'homme du match. J'ai moins aimé Besson.
arno71 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :merci G@el ,ce fut un plaisir pour nous.....et pas que pour le résultat.bien sur nous verrons pour le retour du 26 01 2014 ,et bonne chance au tango ,vous aller vous en sortir ,je vois au moins 2 a3 équipe que vous pouvez laisser derrière vous ,la saison est longue et vous avez un bon 10 ,et bien d'autre joueurs et catinot connait le rugby,salut a tous et en janvier j p b
c'est sympa mais l'objectif n'est pas le maintien
une défaite à la maison contre aix et celà risque de le devenir ... restons humbles !
C'était ironique ... même si il n'y a rien de perdu pour accrocher la 4ème place ou la dernière
Ce sera très serré.