Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C S. VIENNE-U S SEYNOISE

#1

Dimanche 29 Septembre 15 H. Arbitre VANAMANDE F. Alsace Délégué GASTEAU JY. Ardèche Touches MUCEL P. ....... IAPTEFF F. ....... Superviseur FRANTSCHI P. .......

Ma CAMILLE et moi,

#2

et le plus important (ou presque) au menu du repas supporter : [center]Boeuf Bourguignon[/center] (voir sur le site rubrique actu) le reste se passe a 13h30 et 15h ... et on sait ce s'il y a a faire !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Vous avez perdu tous vos matches. Vous allez pas nous emmerder juste à nous...;)

#4

Sex Bomb a écrit :

Vous avez perdu tous vos matches. Vous allez pas nous emmerder juste à nous...;)

Moi je dis: si vous mettez Arniaud et Falconetti d'entrée, vous gagnez le match à Vienne.

#5

Sénac sera t-il disponible ? Quand récupérera t-On Capdeilayre, Lacroix et les autres blessés ?

Ma CAMILLE et moi,

#6

Sex Bomb a écrit :

Vous avez perdu tous vos matches. Vous allez pas nous emmerder juste à nous...;)

Tite nuance : on va juste essayer de commencer par vous... après ce sera chacun son tour ! lol tongue wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Vous avez perdu tous vos matches. Vous allez pas nous emmerder juste à nous...;)

Moi je dis: si vous mettez Arniaud et Falconetti d'entrée, vous gagnez le match à Vienne.

Ce sont des titulaires en puissance. Ils étaient sur le banc chez vous car il y a eu une rotation

Dernière modification par Sex Bomb (23/09/2013 20:17:51)

#8

Attention à Vienne car là c'est déjà leur dernière chance.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#9

Ca va valser alors....ok je sors.... hmm

#10

Lou Athogix a écrit :

Attention à Vienne car là c'est déjà leur dernière chance.

C'est bien pour ça que je vois Vienne vainqueur à l'arrache ; ils ont tellement les boules d'avoir encore loupé la gagne à la dernière minute. sad Et puis aussi parce que j'aime pas Gambi, mais ça c'est accessoire tongue

#11

Je remonte le post pour avoir des nouvelles

Ma CAMILLE et moi,

#12

peut on avoir le groupe de la B pour dimanche merci

#13

Pas de VARMENTEUR ce matin dans ma boite aux lettres. Ils le font exprès ces c... Juste le jour où l'on donne l'équipe. AU SECOURS !!!!!!!!!!! Mon appel a été entendu mais hélas, quedalle sur le match de demain. Par contre 6 pages sur les grands voiliers. SexBomb, mon GRAND AMI,donne moi la liste. Je t'en prie, tu es le meilleurs lol

Dernière modification par Gambistorti (28/09/2013 10:42:06)

Ma CAMILLE et moi,

#14

Le groupe de la B Cambe mari batti arthur gasquet cat lalevée marcos.concalves pellegrino bannour sardella gourlot verguin Gaudibert bocherens drilhon thimothée ricci fontana novelli coutard roggero 5 juniors sur la feuille

Fédérale 1