Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement, il a plus sa place ici ce Topic...
En un mot comme en 100, ou 30 000... Chapeau !...
![]()
Phil d'aveyron a écrit :Finalement, il a plus sa place ici ce Topic... En un mot comme en 100, ou 30 000... Chapeau !...
![]()
![]()
Si chaque inscrit m'envoie 1 € je peux regler Misoft .... et je promet de ne jamais les rembourser,par contre je fais la liste et je l'envoie à tous les journaux de France y en a bien un qui la diffusera et alors ça sera le plus grand coup de mauvaise pub qu'on est vu en France......
Mes coordonnées en MP ou Mail... ![]()
Dernière modification par Xicon64 (24/09/2013 09:06:16)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Finalement, il a plus sa place ici ce Topic... En un mot comme en 100, ou 30 000... Chapeau !...
![]()
![]()
Si chaque inscrit m'envoie 1 € je peux regler Misoft .... et je promet de ne jamais les rembourser,par contre je fais la liste et je l'envoie à tous les journaux de France y en a bien un qui la diffusera et alors ça sera le plus grand coup de mauvaise pub qu'on est vu en France......
![]()
![]()
![]()
Mes coordonnées en MP ou Mail...
Tu es trop modeste avec 1 euro et mobiliser les 30.000 inscrits, c' est mission impossible, mais 1.500 inscrits à 20 euros pourquoi pas ? Je signe pour 20 euros si en contrepartie tu fournis aux donateurs une autorisation écrite de pisser sur ton camping-car.
C'est jouable........
Surtout que si je paye 30 000 cash et bien j'ai un rabais de 5000€ sur les 35 000 ![]()
Dernière modification par Xicon64 (24/09/2013 09:41:22)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Finalement, il a plus sa place ici ce Topic... En un mot comme en 100, ou 30 000... Chapeau !...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es trop modeste avec 1 euro et mobiliser les 30.000 inscrits, c' est mission impossible, mais 1.500 inscrits à 20 euros pourquoi pas ? Je signe pour 20 euros si en contrepartie tu fournis aux donateurs une autorisation écrite de pisser sur ton camping-car.
Wouais, je veux bien, mais je te ferai une procuration, ça me ferait chier qu'un camping car de plus vienne trainer dans nos campagnes (sinon, faut que j'me déplace)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu es trop modeste avec 1 euro et mobiliser les 30.000 inscrits, c' est mission impossible, mais 1.500 inscrits à 20 euros pourquoi pas ? Je signe pour 20 euros si en contrepartie tu fournis aux donateurs une autorisation écrite de pisser sur ton camping-car.
C'est jouable........
Surtout que si je paye 30 000 cash et bien j'ai un rabais de 5000€ sur les 35 000
Bon alors il faut un numéro de compte dédié.
Va falloir indemniser Phyl d'aveyron,pour lui avoir pourri son topic...
![]()
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bon alors il faut un numéro de compte dédié.
Va falloir indemniser Phyl d'aveyron,pour lui avoir pourri son topic...
![]()
![]()
Bernard en avait déjà ouvert un, il fallait bien trouver une utilité au doublon : bouge toi le cul.
Et en plus, pas un mot de politik........ y'a du mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil mais léger bémol sur la contrepartie.
Moi, je veux pouvoir lui chier dans le tronc ![]()
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (24/09/2013 11:12:35)
Donner de l'argent à un futur campingcariste lyonniste qui aime personne : JAMAIIIIIIIIIIIIIS !
la sup a écrit :Donner de l'argent à un futur campingcariste lyonniste qui aime personne : JAMAIIIIIIIIIIIIIS !
J'aime pas tout le monde,nuance... ![]()
est ce que les 29 999 autres forumeurs ont comme moi cette pitinnngggg de pub Lacoste plein écran qu'on ne peut même pas faire sauter? ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (24/09/2013 15:16:08)
Tu n'as qu'à rester connecté et il y a moins de pub.
olivier a écrit :Tu n'as qu'à rester connecté et il y a moins de pub.
Quesqu'ils sont chiants ................
t'as vu Olivier,j'ai pas de bloqueur de pubs sur RF,je sais que tu sais
J'suis gentil !! hein Olivier ..
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Tu n'as qu'à rester connecté et il y a moins de pub.
Quesqu'ils sont chiants ................
![]()
![]()
t'as vu Olivier,j'ai pas de bloqueur de pubs sur RF,je sais que tu sais
![]()
![]()
J'suis gentil !! hein Olivier ..
Il va devoir casquer 3 bons de souscription, le Taulier !
c'est un brave type,j'suis sur qu'il mettrait la main à la poche...
![]()
Tu démarres quand, ton Xixothon?