Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'USM doit se "racheter" devant son public après le piètre match produit face à Limoges malgré la victoire.
Lormont de son côté vient de remporter sa première victoire ce week-end face à Rodez et se doit de faire mieux que pour son premier déplacement, à St-Jean de Luz.
L'affiche du match, avec notre viking roux
:
Et biensûr ca tombe sur nous!!! Fait chier!!!
ex-retraité a écrit :Et biensûr ca tombe sur nous!!! Fait chier!!!
Je pense que pour se racheter de leur contre-performance, les montalbanais vont envoyer du jeu samedi !! Ils auront des consignes. La foudre risque de tomber sur Lormont ....! Allez Sapiac Bordel de Merde
Dernière modification par JEJE21 (25/09/2013 08:29:55)
Ouais, ou alors rien ne tombera à part les ballons...
J'attendrai la première demi-heure avant de me prononcer, le match de samedi m'a refroidi même si j'ai confiance en le potentiel de l'équipe...
la semaine derniere c'etait platek au centre non?
Mariner Platek oui. Mais bon, ça n'a pas été le plus mauvais...
Loïc22 a écrit :L'USM doit se "racheter" devant son public après le piètre match produit face à Limoges malgré la victoire. Lormont de son côté vient de remporter sa première victoire ce week-end face à Rodez et se doit de faire mieux que pour son premier déplacement, à St-Jean de Luz. L'affiche du match, avec notre viking roux
:
C'est Gnul qui va etre content !!! ![]()
L'USM doit impérativement se racheter contre LORMONT Quelle équipe les Coachs vont-ils aligner ? 1) continuer à faire des roulements ? ou 2) revenir à une équipe type ? Pour ma part un mélange des deux, l'effectif étant de qualité, il faut continuer à garder sous pression un groupe de 30 joueurs environ !! la saison est longue !! Lormont, c'est quand même un promu !! St Jean leur a mis 5O pts !! Tout en respectant cette équipe, cela ferait désordre de se faire titiller !! Allez Sapiac !!
St-Jean leur en a mis 50 mais ils ont battu Rodez et fait le nul contre Périgueux, ça ne veut pas rien dire non plus... Après, je suis d'accord, si on se fait titiller à Sapiac deux matchs de suite ce sera problématique. Mais j'ai confiance en l'équipe pour réagir après le match de Limoges. Si on y met la même application que contre les Luziens on doit gagner sans se faire peur toute la rencontre.
LORMONT / RODEZ Résumé
Un match de rugby se joue sur le terrain, pas avant en comparant les résultats et autres forces en présence. Alors certes vous ultra favori, mais soyez humble quand même, une surprise est vite arrivée, ALLEZ LORMONT !!!
Comme d'habitude, ceux qui ne peuvent pas assister au match pourront suivre le score ici -> ![]()
C'est class d'avoir un twitter du club ca peut toujours nous dépanner quand on ne peut pas aller le match! Ca c'est la belle vie ![]()
Ce n'est pas vraiment un twitter "du club"..
Je ne suis pas certain qu'ils en soient là
, il n'y a pas de compte Facebook ni Twitter officiel de l'USM.
J'y donne les scores à chaque fois que je le peux, et le compte Twitter des Ultras prend le relais pour les matchs à l'extérieur ->
Bon match, bienvenue aux Girondins et Allez Sapiac !