Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

Blairot, t'as pas encore pronostiqué !!

Nialag a écrit :

Moi je vois L'USB gagner 9-6

Blairot a écrit :
Nialag a écrit :

Moi je vois L'USB gagner 9-6

Mais la suite s'annonce difficile . On va se qualifier pour le JP mais là on va souffrir et si on se qualifie pour les 8 e la saison va devenir courte ensuite ....

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Encore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression qui monte ...

On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...

Le "il" de l'expression "quoiqu'il arrive", c'est le match de Chalon???:/:/:/:(:rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Encore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression qui monte ...

On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...

Le "il" de l'expression "quoiqu'il arrive", c'est le match de Chalon???:/:/:/:(:rolleyes::cool:

Non c'est la sélection de Bourgogne (donc un peu de Chalon) tonguelol;)

Ultras Violets made in Bresse

lOL IL CRAQUE SE BALISOU? J4AI HATE DE VENIR DANS SE SUPERBE STADE DIMANCHE !! Voir 1 bon match avec de beau essai c'est sur ! Monltucon meilleur attaque .... wink Et revoir mon ami Mchabaud !

La compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Savey 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Coulas 17. Martinez 18. Brochier 19. Kabi 20. Ducrozet 21. Geantet 22. Manguelin 23. Malaga

Kevin_01 a écrit :

La compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Savey 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Coulas 17. Martinez 18. Brochier 19. Kabi 20. Ducrozet 21. Geantet 22. Manguelin 23. Malaga

belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

balisou03 a écrit :

belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles

j'espere que tu seras plus courageux que derriere ton clavier et que tu iras devant eux dimanche pour les traiter de tafioles!!!!! hmm:/:/:/

balisou03 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Pour rentrer dans ton jeu C'est sure qu'on va se faire défoncer, defoncer le cul, si on fait pas attention avec toutes les votre de tafioles Si il y a des homosexuel qui lisent ce message je tiens a leur dire que je n'est rien contre eux. C'était juste pour me moquer d'une personne qui semble ne pas avoir une grande intelligence.

Dernière modification par derf01 (06/11/2009 22:02:32)

balisou03 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

On se voit dimanche ? big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles A mon avis, c'est un égaré d'un autre sport où ce terme semble assez prisé... A dimanche sur le pré.:D:D:D

belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles Toi je t'aime bien faut être à fond dans son délire , cool lol

Ultras Violets made in Bresse

Arretons ces paroles et laissons jouez les joueurs sur le terrains, en esperant un gros match et que le meilleur gagne

Fédérale 1