Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooolllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttsssssssssssss faut ke j'me calme , j'ai le palpitant qui va encore merder:cool::D
balisou03 a écrit :Kevin_01 a écrit :La compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Savey 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Coulas 17. Martinez 18. Brochier 19. Kabi 20. Ducrozet 21. Geantet 22. Manguelin 23. Malaga
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles
!!!!
au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad:
![]()
doudou01 a écrit :balisou03 a écrit :Kevin_01 a écrit :La compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Savey 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Coulas 17. Martinez 18. Brochier 19. Kabi 20. Ducrozet 21. Geantet 22. Manguelin 23. Malaga
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles
!!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad:
![]()
ca devient de plus en plus élégant !
vieux violet a écrit :doudou01 a écrit :balisou03 a écrit :belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
!!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad:
![]()
ca devient de plus en plus élégant !
excuser moi pour la vulgarité
mais sa m enerve qu il y a encore des gens qui cherche a mettre le bordel sur les sujets !!!!
balisou03 a écrit :Kevin_01 a écrit :La compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Savey 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Coulas 17. Martinez 18. Brochier 19. Kabi 20. Ducrozet 21. Geantet 22. Manguelin 23. Malaga
Je t'ai reconnu, tu es le frère de Loulou Nicollin ?? ![]()
mouais bof !! Montluçonnais et Bressans devrons prendre un maximum de plaisir ! balisou03 prend le sien... "PETITEMENT" Bon match à tous ceux qui seront sur le pré, et tous ceux qui seront autour...
VIVEMENT LE RETOUR AU DIENAT !
ALLEZ MONTLUCON !!!!!
redjack a écrit :VIVEMENT LE RETOUR AU DIENAT !
ALLEZ MONTLUCON !!!!!
chaque chose en son temp
![]()
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!! OK avec toi Doudou. Y en a qui ne comprennent rien à l'esprit rugby. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Pauvres gens...:(:(:(
bon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a l exterieur...
ca va le faire j espere avec le retour de Clint notamment.
violets violets la la la la la la violets violets!!!
:cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :bon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a l exterieur... ca va le faire j espere avec le retour de Clint notamment. violets violets la la la la la la violets violets!!!
:cool::cool::cool:
c est comme sa que tu fait le menage ?
aller au boulot fenian
:D
enavant01 a écrit :on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!! OK avec toi Doudou. Y en a qui ne comprennent rien à l'esprit rugby. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Pauvres gens...:(:(:(
Pas d'énervement ! C'est de l'humour (un peu lourdingue c'est vrai) d'un de nos concitoyens ! L'essentiel est de se respecter mutuellement. Pourvu qu'on assiste à un beau match et respect au vainqueur. Il ne faut pas copier sur un "autre sport" ou il n'existe que de la haine (surtout entre spectateurs). Vivons le rugby ensemble dans un bon esprit, et nous serons heureux d'accueillir votre équipe et ses supporters au match retour à MONTLUCON
Tout est réuni pour que ce soit un beau match: deux équipes joueuses, des supporters qui encouragent leur équipe sans exces.
Je tiens à préciser que je me désolidarise complètement des propos tenus par Balisou, soit disant supporter de Montlucon. Pour moi, le rugby est une fête et doit le demeurer et je mettrai toujours en avant le respect de l'adversaire.
Pour demain, je souhaite un match plein avec le respect des valeurs propres au jeu que nous aimons et une petite bière à la fin du match pour les supporters des deux équipes.
Que la fete soit belle, amis bressans et compatriotes bourbonnais
:D