Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

#15

la sup a écrit :

Il aimerait bien !

non, non , çà été fait ............. MALVEILLANT wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#16

Il aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Il aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; big_smile

MERCI DE LA RECTIFICATION DANS LE TEMPS : pour tout te dire j'ai été patron dans mon dernier job d'une plateforme téléphonique de 180 personnes dont 20 males seulement ...........des le début j'ai annoncé c'est personne ou toutes .......... J'AI TENU 6 MOIS .............ET j'y suis resté 4 ans................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#18

aiguille a écrit :
toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Il aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; big_smile

MERCI DE LA RECTIFICATION DANS LE TEMPS : pour tout te dire j'ai été patron dans mon dernier job d'une plateforme téléphonique de 180 personnes dont 20 males seulement ...........des le début j'ai annoncé c'est personne ou toutes .......... J'AI TENU 6 MOIS .............ET j'y suis resté 4 ans................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#19

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Il aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; big_smile

MERCI DE LA RECTIFICATION DANS LE TEMPS : pour tout te dire j'ai été patron dans mon dernier job d'une plateforme téléphonique de 180 personnes dont 20 males seulement ...........des le début j'ai annoncé c'est personne ou toutes .......... J'AI TENU 6 MOIS .............ET j'y suis resté 4 ans................

Et tu les as TOUS eus?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#20

A la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome Faut boire de la pomme.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

la sup a écrit :

A la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome Faut boire de la pomme.

Pour la Saint Gérard T'as un jour de retard Le jour de la Saint François Faut faire le bon choix.

#22

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

A la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome Faut boire de la pomme.

Pour la Saint Gérard T'as un jour de retard Le jour de la Saint François Faut faire le bon choix.

Ouais, j'ai lu le journal d'hier au bistrot ce matin !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

A la St Gérard Faut boire de la poire Et à la Ste xixome Faut boire de la pomme.

Pour la Saint Gérard T'as un jour de retard Le jour de la Saint François Faut faire le bon choix.

Ouais, j'ai lu le journal d'hier au bistrot ce matin !

Si tu pouvais lire celui de demain avant 20 heures ce soir, çà m’arrangerait... C'est pour l’Euro Million et le Quinté, merci. smile PS : En cette Saint Pape, une pensée pour les François "normaux" et tous les animaux.

#24

A la St François d'assise, il va y passé! roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#25

Ce sujet est donc Nouveau ? lol Pour la Saint Bruno Le Rugby c'est repos Même pour Marko

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Et à la saint Serge Repos de la verge?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#27

A la St Serge xixon va déposer au pied de la bonne mère ...un cierge

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

A la st Serge, On pèle les aperges…

3° mi-temps