Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

#519

Merki, c'est tout moi. wink

#520

Bernard a écrit :

Merki, c'est tout moi. wink

Surtout le pif........................... parait que.................enfin bon!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#521

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Merki, c'est tout moi. wink

Surtout le pif........................... parait que.................enfin bon!! lol lol

A la St Bernard Restez Peinard Bonne Fête big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#522

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Merki, c'est tout moi. wink

Surtout le pif........................... parait que.................enfin bon!! lol lol

A la St Bernard Restez Peinard Bonne Fête big_smile

Si il n'est pas tres frais ça nous fait un Bernard l'air mite.... big_smile Bonne fete Bernard (parait qu'il est chaud!!! Bernard)) tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#523

A la Saint Barthélémy Une ballade avec les amis A qui une journée tu consacre Pour visiter par ici La grandiose forêt du Massacre.

Same player shoot again !!!

#524

#525

A la Saint-Armand..................... Dîne. Bonne fête jeune Yéti ! smile

#526

à la saint Armand protège toi le gland et tu sais pas ce qui t'attend tongue

Bechigot

#527

pendule a écrit :

à la saint Armand protège toi le gland et tu sais pas ce qui t'attend tongue

Garde-toi des glands de Rugby Fédéral Plus aigres que cornichons en bocal tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#528

Quand Armand se gratte le gl..d, c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le c.l, c'est pas bon non plus. D'après Kersauson big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#529

A la St Claude la visite du musée de la pipe s'impose. Tres beau musée de surcroit ,bonne fête a notre Claude jurassien . hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#530

Vindiou, c'est la fête du Glaude. Il s'est remis de sa soirée minimaliste ?! Bonne fête

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#531

Bonne fête monsieur l'instit...

#532

Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci. smile

3° mi-temps