Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

L'autre derby savoyard: Rumilly/Montmélian

#1

Aux mêmes heures et dans leurs catégories respectives, se teindront dimanche les deux derbys savoyards, un peu dommage car nombre d'amoureux du ballon oval auraient pu se rendre aux deux matches pour peu qu'une rencontre ait été avancée au samedi...mais prbl de logistique sans doute. J'espère que les tribunes des Grangettes seront copieusement garnies pour des retrouvailles avec le club de la Citadelle que nous n'avons pas joué en match officiel depuis 3 ans. Aucun doute,par contre, sur la garniture des repas proposés aux suppporters pour le repas d'avant match: La fête commencera dès 10 heures avec un match des Ballourians contre les Bismottes, là aussi ambiance assurée!!! J'en profite d'ailleurs pour adresser tous mes vœux de réussite au nouveau président rumillien de cette honorable catégorie que constitue les vétérans smile Rumilly qui reste sur sa faim après sa défaite à Villeurbanne devra montrer des qualités de solidarité et de rigueur pour affronter les "Vert et Noir" qui ont fait un bon début de championnat. Entraînés par un coatch (et pour cause wink )qui connait très bien tous les rouages du jeu rumillien, les savoyards auront tous les atouts pour tenter de venir chercher un bon résultat. A nous de faire le maximum pour effacer les doutes qui planent après le match difficile joué contre Villefranche et je suis certain que ce groupe en a les moyens et l'envie! Soyons nombreux à encourager nos couleurs dès le matin et bienvenue aux montméliannais qui feront ce court déplacement puisque le FCSR a choisi de faire de cette journée "une journée supporters" cool

Dernière modification par JP73 (29/09/2013 00:55:52)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

On ne peut pas dire que le post mobilise les foules, espérons un peu plus d'engouement demain ... roll Dans le midol du week-end, article sur la rencontre avec interview de M.Raddoï aujourd'hui entraîneur de Montmélian et ces deux dernières années entraîneur des avants du FCSR wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

JP73 a écrit :

On ne peut pas dire que le post mobilise les foules, espérons un peu plus d'engouement demain ... roll Dans le midol du week-end, article sur la rencontre avec interview de M.Raddoï aujourd'hui entraîneur de Montmélian et ces deux dernières années entraîneur des avants du FCSR wink

pour mobiliser les foules a 2H du matin !!!!! il faut s'appeler JP pour etre mobilisé(é) a cette heure la . peut-etre que tu revisai les lancers en touche !!!!!!! allez le fcsr !!!! present cet apres-midi j'espere rencontrer des forumistes apr l'intermediaire de JP

daniel

#4

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

On ne peut pas dire que le post mobilise les foules, espérons un peu plus d'engouement demain ... roll Dans le midol du week-end, article sur la rencontre avec interview de M.Raddoï aujourd'hui entraîneur de Montmélian et ces deux dernières années entraîneur des avants du FCSR wink

pour mobiliser les foules a 2H du matin !!!!! il faut s'appeler JP pour etre mobilisé(é) a cette heure la . peut-etre que tu revisai les lancers en touche !!!!!!! allez le fcsr !!!! present cet apres-midi j'espere rencontrer des forumistes apr l'intermediaire de JP

avec un s a revisai !!!

daniel

#5

On va aller gouter le sanglier smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

Tiche je connais pas mais tantôt je connaitrai peut être?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Bon vu la composition de rumilly cet apres midi il manque tjrs : DEJEAN, et N GOMA et DESSEME pas sur la feuille de match meme en remplaçant, etonnant est il blessé ou il n arrive pas à s imposer, bref j espere que RUMILLY va gagner et avec la maniere et que ts les joueurs vont se donner a 200% à fin de rassurer les joueurs et supporters

#8

Allez les Noirs, (pour le rouge ou le vert, démerdez vous sur le terrain), passez une bonne après midi et surtout un super après- match. Bises, Bernard.

#9

En B: Rumilly bat Montmélian 23-3 (pas de BO).

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

EN 1: A la M.T. Rumilly - Montmélian: 20 à 3

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

En 1 Rumilly bat Montmélian: 47-15 BO (6 Essais à 2)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Il n'y a pas photo, l'USM a eu un sursaut en seconde période, mais 3 essais dans le dernier quart d'heure.... Beaucoup de travail en perspective.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

Désolé je ne t'ai pas vu Tiche... sinon je t'aurais présenté avec plaisir à Normandsavoie qui était revenu "ekseprè" d'Ibérie pour le derby wink Nous avons partagé une mousse ensemble après le match en compagnie d'autres supporters "Vert et Noir" dont je comprends la déception. Mais même si il y a du travail à effectuer, comme le dit Normandsavoie, je ne doute pas de la ténacité et du courage des hommes de la Citadelle ...et forcément le travail portera ses fruits. La première mi-temps a été jouée sur un rythme rapide et la conquête fut rumillienne, le 1er essai de Sorin Stan étant même marqué sur une touche subtilisée à nos adversaires et le second sur un beau travail du paquet qui envoya Sébastien Lafouge derrière l'en-but. 18/3 aux citrons La première moitié de la seconde mi-temps fut par contre sans conteste montméliannaise. Difficulté à entrer ds le jeu suite aux changements effectués après la mi-temps, baisse de régime, ou second souffle trouvé par les Vert et Noir, je ne saurais le dire. Toujours est-il que le pack vert se refaisait une santé et après s'être installé dans le camp rumillien, une touche bien négociée à 5m aboutissait à un essai collectif au 1/4 d'heure de jeu.23/10 Quelques minutes plus tard, M.Forest perçait la défense Rouge et Noire et inscrivait un essai qui ramenait son équipe à quelques encablures.23/15 On se demandait si le syndrome de "loser" allait frapper mais la réaction fut au rendez-vous. Christophe Carlioz rentré un peu plus tôt, prenait ses adversaires directs de vitesse et allait pointer un très bel essai.30/15 Ragaillardis, les Rouge et Noirs faisaient bloc et marquaient en force 3 minutes plus tard.35/15 Laurent Jaeger (38ème)offrait le 5ème essai synonyme de BO puis Jean-Mo (40ème) assommait littéralement nos adversaires dans la dernière minute de jeu avec un 6ème et dernier essai. Les rumilliens ont rempli aujourd'hui leur contrat de belle manière... mais il n'en demeure pas moins des difficultés auxquelles il faudra trouver des solutions. En équipe "b" la victoire s'est également dessinée en 2ème mi-temps après que Kevin Rameaux, déterminant dans le jeu, ait marqué le 1er essai 16/3 à la 47ème puis le second sur une belle poussée collective.23/3 Malgré les efforts déployés, il n'y a pas eu d'essai supplémentaire donc pas de BO, dommage...mais bravo smile C'était vraiment la fête aux Grangettes ce dimanche puisque les vénérables Balourians avaient également disposé des non moins vénérables Biss'mottes dans la matinée en marquant 3 essais contre 1 cool A l'issue du match, tous ces beaux athlètes se sont retrouvés pour festoyer sous le chapiteau et faire honneur au sanglier cuisiné par Naf! Vous retrouverez des photos de ces 3 matches sur le site des supporters du XV de la Pasnaille dès demain smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

Bravo les rumilliens vous avez gagne et avec la maniere, moralement ca va faire du bien à tout le monde.Par contre attention , malgre l ampleur du score qui a gonflé ds les dernieres minutes il reste de nombreux points faibles meme si il y a du mieux, on a ete amorphe pendant la moitie de la 2 eme mi temps , encaissant 2 essais, on pourra pas marquer 6 essai a chaque fois.La defense est trop permeable, que ce soit à villeurbanne 3 essais et hier à domicile encore deux essais ca fait trop.Le deplacement au Creusot ds 15 jours tombe idealment pour juger notre progression et tenter d aller ramener la victoire, rumilly en a largement les moyens qd on voit nos lignes arrieres et histoire de frapper les esprits ça serait top avant la venue de Beaurepaire, d ici là on aura peut etre en plus des rentrees devant ;Mais encore bravo 5 pts, les joueurs progressent , j espere qu ils confirmeront cette embellie.

Fédérale 2