Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes-Tyrosse

#1

Je ne serai pas au match mais j'espère qu'au pied de la grotte nos joueurs de La Fougére vont nous rendre une copie plus conforme à leurs intentions. Une victoire incontestable avec la manière serait la bienvenue. Une prestation ou on n'entendra pas après le match "oui mais l'arbitre ....." Allez les petits on sait se que vous savez faire alors on compte sur vous. Il vous faut la victoire propre !

#2

Il vous faut la victoire propre a nous aussi

#3

Bravo les Tyrossais pour une victoire incontestable. Quatre essais et pas mal de vendangés, ce pouvait être pire pour les Lourdais. Je crois que vous avez battu une équipe de fédérale2. L'arbitre n'a pas été bon mais il a laissé faire pour que vous arriviez au bonus offensif à la dernière seconde. Mauvais mais il n'a pas influencé sur le résultat final.

#4

fédérale 2 ! t'est gentil seul la mélée a été a la hauteur jusqu'a la sortie de Miro

#5

Je pense qu'il faut arrêter de taper sur les arbitres. A mon avis il sont surtout mauvais quand on perd. Si les joueurs étaient un peu plus disciplinés et moins maladroits les arbitres seraient meilleurs. Ceci dit Tyrosse se devait de gagner. C'est chose faite avec le BO, en ayant manqué d'après le "journaliste" quelques occasions. Je souhaite que les joueurs continuent avec leurs moyens. En s'améliorant un peu la première place de la poule sera, peut-être, acquise. Attention toutefois à quelques équipes qui ne sont pas que des faire valoir. Je souhaite enfin que Lourdes, grande équipe du passé, s'il en est, se maintienne.

Fédérale 1