Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOUTIEN A ALEX BAROZZI , pilier Lannemezan

#141

une belle initiative :

#142

On veut des nouvelles , ET DES BONNES. Allez Alex

Ma CAMILLE et moi,

#143

cette belle initiative pourrait être reprise par la Fédé et demander aux clubs de F1 de faire de même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#144

#145

Pont-Vert a écrit :

cette belle initiative pourrait être reprise par la Fédé et demander aux clubs de F1 de faire de même.

Espérons que tous les championnats fédéraux s'inspirent de cette belle initiative !

#146

CoeurDeStade a écrit :

une belle initiative :

oui c'est très bien d'y avoir pensé Courage à Alex Barozzi mais aussi à Olivier Caisso (ex-joueur et joueur actuel du CAB Corrèze) il faudra donc applaudir 2 fois plus fort wink

   

#147

Francois Da Ros (talonneur de Brive): «Ce soir, ce n'est pas un tigre qu'on avait dans le moteur, celui-là on l'a depuis la saison dernière. Ce soir, c'est un dinosaure qu'on avait sous le capot. On a deux copains dans la merde (Alexandre Barozzi, blessé au cervicales, et Olivier Caisso, atteint d'un cancer), et nous, on a la chance d'être là. On se devait de tout donner pour eux…». Chapeau aux Brivistes !!!

#148

Bonne chance à Alexandre et Olivier ,vous êtes des battants ,vous allez vous en sortir et revenir plus fort bon rétablissement à vous deux ,le monde du rugby est derrière vous jM45

#149

Une pensée à Alex Barozzi et à tous les autres blessés de ce sport que nous aimons tant pratiquer pour les uns, regarder voir admirer pour les autres. Tous les passionnés de rugby sont derrières eux pour les soutenir dans ces moments difficiles et pour les pousser vers la guérison.

Dernière modification par Le druide (06/10/2013 20:35:38)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#150

Même si je ne te connais pas, un petit gars du Nord pense à toi et te souhaite bon courage pour la suite à toi et à ton entourage.

#151

A-t-on des nouvelles ?

#152

Tous nos souhaits de bon rétablissement. Quelles sont les nouvelles ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#153

tout mes voeux de rétablissement a alex

#154

Très longue salve d applautissements hier soir a l entame du match Colomiers / Béziers... Vive le rugby solidaire et prompt rétablissement aux blessés du sport.

Fédérale 1